• My Way

     

     

       New York   My Way      
    André Rieu André Rieu
    André Rieu.com   
     

     Interprétation de André Rieu de la chanson de Frank Sinatra «My Way». Extrait du DVD «André Rieu - New York SOUVENIRS en Live à la «Radio City Music Hall»

       
    Et maintenant, la fin est proche Et si je fais face le rideau final Mon ami, je vais le dire clairement Je déclare mon cas dont je suis sûr Je l'ai vécu une vie qui est pleine Je me suis rendu chaque route Et plus, beaucoup plus que cela Je l'ai fait mon chemin Regrets J'avons eu quelques Mais là encore trop peu nombreux pour parler Je fait ce que je devais faire Et il a vu à travers sans exemption Je comptais chaque voie tracée Chaque étape minutieuse le long de la petite route Et plus, beaucoup plus que cela Je l'ai fait mon chemin Oui, il y a eu des moments, je suis sûr que vous connaissiez Quand je mordais off plus que je pourrais mâcher {De: http: //www.elyrics.net/read/f/frank-s ...} Mais à travers tout cela Whenthere ce doute Je l'ai mangé et cracher, je faisais face à tout Et je me suis grand et fait mon chemin Je l'ai aimé, je l'ai ri et pleuré J'ai eu ma dose, ma part de perdre Et maintenant que les larmes disparaissent Je trouve tout cela si amusant Dire que je l'ai fait tout ce qui Et puis-je ne pas dire d'une manière timide Oh non, oh non, pas moi Je l'ai fait mon chemin Pour ce qui est un homme ce qu'il a obtenu Si pas lui-même alors qu'il hasnt Pour dire les choses qu'il ressent vraiment Et pas les mots de celui qui agenouille Il ressort du dossier je pris les coups Et il l'a fait mon chemin Oui, il était ma façon
    And now the end is near And so I face the final curtain My friend I'll say it clear I'll state my case of which I'm certain I've lived a life that's full I traveled each and every highway And more, much more than this I did it my way Regrets I've had a few But then again too few to mention I did what I had to do And saw it through without exemption I planned each charted course Each careful step along the byway And more, much more than this I did it my way Yes there were times I'm sure you knew When I bit off more than I could chew { From: http://www.elyrics.net/read/f/frank-s... } But through it all when there was doubt I ate it up and spit it out, I faced it all And I stood tall and did it my way I've loved, I've laughed and cried I've had my fill, my share of losing And now as tears subside I find it all so amusing To think I did all that And may I say not in a shy way Oh no, oh no, not me I did it my way For what is a man what has he got If not himself then he has not To say the things he truly feels And not the words of one who kneels The record shows I took the blows And did it my way Yes it was my way
     
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Zirkus RenzAmazing Grace »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :