• No Can Do

     

     

      1996   On ne peut pas faire No Can Do      
    Mark  Mark Knopfler
      Mark Knopfler  
     

    «No Can Do» est une chanson de l'Album «Golden Heart» qui est le premier album solo de Mark Knopfler, sorti en 1996.

       
    Sans un sou dans un monde matériel J’ai fait un passage dans un entrepôt pour fille de mer au sud Il y avait des vêtements de Hong Kong pour de l'argent Tout le monde a été traité pire que des déchets Placez la carte dans la pointeuse de l'entreprise Chargez les chariots et les camions de la société Et cela tout au long de la journée Et vous ne pouviez même pas vous assoir quand il n'y avait rien à faire Eh bien, ils ont battu les gens de tous les pays Fou comme moi d'essayer d'entrer dans ces bandes Une petite fille française fut si bonne pour moi Mais je ne pouvais pas l'aimer en retour étant si solitaire Un randonneur voyageant à travers le pays Un bûcheron avec le blues du voyage Nous avons porté des chaussures usagées et usé nos poignets Et les grandes idées qui ne sont jamais assez grandes Il dit à l'homme qu’il faut que vous alliez laver sa voiture Hey toi, je te parle Je me dis, pas moi uh uh Je ne peut le faire Aucun ne peut le faire Aucun ne peut le faire Maintenant, certains ont grandi contrairement à moi Et ils ont été en face de la réalité J'étais Cracheur, Boudeur, Fumeur Alors qu’une dame de la Jamaïque chantait en travaillant J'ai roulé tout le monde, mais je me blâme Et tous les jours étaient les mêmes Eh bien personne n'a jamais dit que monde était juste Mais ils n’ont jamais dit quoique ce soit à une fille de mer du sud Il dit à l'homme qu’il faut que vous alliez laver sa voiture Hey toi, je te parle Je me dis, pas moi uh uh Je ne peut le faire Aucun ne peut le faire Aucun ne peut le faire Eh bien, j 'ai fait mon lit sur les planchers Ouvert et fermé quelques portes J’ai rêvé que mes rêves deviennent réalité Ensuite, je ne ferais que ce que je voudrais bien Marcher à travers les portes et à l'extérieur Pour rêver des rêves qui ne soient jamais morts Tandis que je me promenais dans les rues de Londres Vous cherchiez un endroit pour faire tomber ma tête
    Skint in a material world I did a warehouse stint for south sea girl It was Hong Kong clothes for cash Everybody got treated worse than trash Punch the card in the company clock Load the trolleys and the company trucks And around and around the whole day through And you couldn't sit down when there was nothing to do Well they had beaten up people from every land Fools like me trying to be in bands A little french girl so good to me But I couldn't love her back so lonely A backpacker travelling through A lumberjack with the travelling blues We had worn out shoes and worn out cuffs And big ideas that were never big enough He said the man wants you go wash his car Hey you I'm talking to you I said me, not me uh uh No can do No can can do no can No can can do no can Now some were grown up unlike me And were dealing with reality I was spittin' sulkin' smokin' shirkin' While a lady from Jamaica was singing and working I had everyone but me to blame And every day was just the same Well nobody ever said it was a righteous world But if they did they never said it at southsea girl He said the man wants you go wash his car Hey you I'm talking to you I said me, not me uh uh No can do No can can do no can No can can do no can Well I've made my bed on people's floors Opened up and closed some doors Dreamed that if my dreams came true Then I wouldn't do what I didn't want to Walking through the gates to the outside To dream some dreams that never died And I walked the streets of London town Looking for a place to put my head down
     Album: «Golden Heart»  26 mars 1996

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Darling Pretty"   4:31
    2. "Imelda"   5:26
    3. "Golden Heart"   5:01
    4. "No Can Do"   4:54
    5. "Vic and Ray"   4:36
    6. "Don't You Get It"   5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago"   4:43
    8. "Cannibals"   3:41
    9. "I'm the Fool"   4:28
    10. "Je Suis Désolé"   5:14
    11. "Rüdiger"   6:03
    12. "Nobody's Got the Gun"   5:25
    13. "Done with Bonaparte"   5:06
    14. "Are We in Trouble Now"   5:54


    00:00 - Darling Pretty
    04:29 - Imelda
    09:55 - Golden Heart
    14:56 - No Can Do
    19:50 - Vic and Ray
    24:25 - Don't You Get It
    29:43 - A Night in Summer Long Ago
    34:27 - Cannibals
    38:08 - I'm the Fool
    42:36 - Je Suis Désolé
    47:51 - Rüdiger
    53:55 - Nobody's Got the Gun
    59:20 - Done with Bonaparte
    01:04:27 - Are We in Trouble Now

     
    Music
    Production
    • Mark Knopfler – producer
    • Chuck Ainlay – producer, engineer, mixing
    • Brian Masterson – engineer
    • Graham Lewis – assistant engineer, mixing assistant
    • Denny Purcell – mastering
    • Jonathan Russell – mastering assistant
    • David Scheinmann – photography[9]
     Album sur le Blog : Golden Heart
    1. "Darling Pretty" – 4:31
    2. "Imelda" – 5:26
    3. "Golden Heart" – 5:01
    4. "No Can Do" – 4:54
    5. "Vic and Ray" – 4:36
    6. "Don't You Get It" – 5:16
    7. "A Night in Summer Long Ago" – 4:43
    8. "Cannibals" – 3:41
    9. "I'm the Fool" – 4:28
    10. "Je Suis Désolé" – 5:14
    11. "Rüdiger" – 6:03
    12. "Nobody's Got the Gun" – 5:25
    13. "Done With Bonaparte" – 5:06
    14. "Are We in Trouble Now?" – 5:54
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
           accueil  
    « Morning RideGolden Demos & Hamburg 2001 (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :