• One Way Gal

     

     

      1990   One Way Gal      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    The Notting Hillbillies

    «One Way Gal» est une chanson de «Missing...Presumed Having a Good Time» qui  est le seul album du groupe The Notting Hillbillies.

    Sorti en 1990, il est principalement composé de reprises de titres country américains et traditionnels. L'album atteindra la 2e place des charts britanniques et obtiendra un disque de platine en France.

    The Notting Hillbillies a été un projet country rock formé par le chanteur-compositeur-interprète britannique Mark Knopfler en mai 1986.  Le groupe était composé de Knopfler (guitare et chant), Steve Phillips (guitare et chant), Brendan Croker (guitare et chant), Guy Fletcher (claviers et chant), Paul Franklin (acier de pédale), Marcus Cliffe (basse), et Ed Bicknell (batterie).  Ils ont donné leur premier concert dans un petit club à Leeds

    The Notting Hillbillies a enregistré un seul album ... Présumé Avoir un bon moment, publié le Vertigo au Royaume-Uni (Warner Bros. aux Etats-Unis) en 1990, avant de revenir à se concentrer sur leurs points musicaux primaires.  The Notting Hillbillies s'est réuni à plusieurs reprises pour des concerts de charité. En mai 1997, les Hillbillies sont allés sur une tournée de 11 spectacles au Royaume-Uni. 

     

       
    Une chose que j'aime chez cette fille Une chose que j'aime chez cette fille Une chose que j'aime chez cette fille Elle me traite bien et m’aime tout le temps Parfois, je suis fauché et j’ai le Blues Parfois, je suis fauché et j’ai le Blues Parfois, je suis fauché et j’ai le Blues C’est alors que mon Baby prend soin de moi Elle marchait sous la pluie jusqu'à ce que ses pieds soient trempés Elle marchait sous la pluie jusqu'à ce que ses pieds soient trempés Elle marchait sous la pluie jusqu'à ce que ses pieds soient trempés Et voici ce qu'elle dit à chaque homme qu'elle rencontre Monsieur changer moi un dollar contre un vieux sou Monsieur changer moi un dollar contre un vieux sou Monsieur changer moi un dollar contre un vieux sou Donc, je peux nourrir l'homme qui a faim de mes bontés Cette fille de la mine, elle est a une manière bien à elle Cette fille de la mine, elle est a une manière bien à elle Cette fille de la mine, elle est a une manière bien à elle Elle éloigne mon blues et satisfait mon esprit
    One thing I like about that gal of mine One thing I like about that gal of mine One thing I like about that gal of mine She treats me right and loves me all the time Sometimes I'm broke and blue as I can be Sometimes I'm broke and blue as I can be Sometimes I'm broke and blue as I can be But still my baby she looks after me She walked in the rain till her feet got soaking wet She walked in the rain till her feet got soaking wet She walked in the rain till her feet got soaking wet And this she said to every man she met Mister change a dollar - gimme a lousy dime Mister change a dollar - gimme a lousy dime Mister change a dollar - gimme a lousy dime So I can feed that hungry man of mine That gal of mine she's one way all the time That gal of mine she's one way all the time That gal of mine she's one way all the time She takes the blues away and satisfies my mind
    Album : Missing...Presumed Having a Good Time
    1. "Railroad Worksong" (traditionnel) – 5:29
    2. "Bewildered" (Whitcup / Powell) – 2:37
    3. "Your Own Sweet Way" (Mark Knopfler) – 4:32
    4. "Run Me Down" (traditionnel) – 2:25
    5. "One Way Gal" (traditionnel – 3:10
    6. "Blues stay Away from Me" (The Delmore Brothers, Wayne Raney, Henry Glover) – 3:50
    7. "Will You Miss Me" (Steve Phillips) - 3:52
    8. "Please Baby" (traditionnel) – 3:50
    9. "Weapon of Prayer" (Ira Loudermilk / Charlie Loudermilk) – 3:10
    10. "That's Where I Belong" (Brendan Croker) – 2:51
    11. "Feel Like Going Home" (Charlie Rich)– 4:52
     

     

    Album sur le Blog : Missing...Presumed Having a Good Time 

    "Railroad Worksong" (traditionnel) – 5:29
    "Bewildered" (Whitcup / Powell) – 2:37
    "Your Own Sweet Way" (Mark Knopfler) – 4:32
    "Run Me Down" (traditionnel) – 2:25
    "One Way Gal" (traditionnel – 3:10
    "Blues stay Away from Me" (The Delmore Brothers, Wayne Raney, Henry Glover) – 3:50
    "Will You Miss Me" (Steve Phillips) - 3:52
    "Please Baby" (traditionnel) – 3:50
    "Weapon of Prayer" (Ira Loudermilk / Charlie Loudermilk) – 3:10
    "That's Where I Belong" (Brendan Croker) – 2:51
    "Feel Like Going Home" (Charlie Rich)– 4:52

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
         accueil  
    « One More MatineeOne World »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :