• Por tí volaré

     

     

       1997   Por tí volaré      
    Tubes

    Andrea Bocelli

       

     

     

    Andrea Bocelli, né le 22 septembre 1958 à Lajatico, est un ténor italien d'inspiration lyrique.    Il chante, à la fois, la musique pop et classique et a également joué dans de nombreux opéras. À ce jour, il a enregistré plus d'une douzaine d'albums classique et pop.

    Il est né avec une forme héréditaire de glaucome et devient complètement aveugle à l'âge de 12 ans. Il est l'un des chanteurs italiens les plus connus au monde et le chanteur de musique classique qui a vendu le plus, avec plus de 80 millions d'albums dans le monde.

       
    Lorsque vous vivez seul rêve horizon sans paroles. Tout est noir à mes yeux Si vous n'êtes pas avec moi. devriez avoir quelque chose. vous Dans votre monde de la mine Séparé par un abîme. Hey Appelez-moi, je vais voler dans votre monde loin. vous volerez Se attend My'll get de conduire est vous de les vivre. pour vous volerez ciel et les mers à votre amour. en ouvrant les yeux enfin Avec vous vivez. Lorsque vous êtes loin rêve horizon sans paroles. Et je sais que vous y êtes simpre, là, Une lune fait pour moi, toujours allumé pour moi moi, moi, moi ... vous volerez Se attend My'll get de conduire est vous avec vous je vis. vous volerez ciel et les mers à votre amour. en ouvrant les yeux enfin Avec vous je vis. pour vous Je vais voler ciel et les mers à votre amour. en ouvrant les yeux enfin Avec vous, je vais vivre. vous volerez ...
    Por ti volaré Cuando vivo solo Sueño un horizonte Falto de palabras En la sombra y entre luces Todo es negro para mi mirada Si tú no estás junto a mí, aquí Tú en tu mundo Separado del mío por un abismo Oye, llámame Yo volaré a tu mundo lejano Por ti volaré Espera que llegaré Mi fin de trayecto eres tú Para vivirlo los dos Por ti volaré Por cielos y mares Hasta tu amor Abriendo los ojos por fin Contigo viviré Cuando estás lejana Sueño un horizonte Falto de palabras Y yo sé que siempre estás ahí, ahí Una luna hecha para mí Siempre iluminada para mí Por mí, por mí, por mí Por ti volaré Espera que llegaré Mi fin de trayecto eres tú Contigo yo viviré Por ti volaré Por cielos y mares Hasta tu amor Abriendo los ojos por fin Contigo yo viviré Por ti volaré Por cielos y mares Hasta tu amor Abriendo los ojos por fin Contigo yo viviré Por ti volaré
    For you I'll fly When I live alone I dream of an horizon without words In the darkness and under lights everything is black to my eyes if you're not with me, here You in your world separated from mine by an abyss Hey, call me I'll fly to your remote world For you I'll fly wait till I arrive the end of my journey is you to live just the two of us For you I'll fly through skies and seas to your love Opening my eyes at last I'll live with you When you're far away I dream of an horizon with no words and I know that you're always there, there A moon made for me always illuminated for me after me, after me, after me For you I'll fly wait till I arrive the end of my journey is you to live just the two of us For you I'll fly through skies and seas to your love Opening my eyes at last I'll live with you For you I'll fly through skies and seas to your love Opening my eyes at last I'll live with you For you I'll fly I'll fly...
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « I will survive San Francisco »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :