• Remembrance Day

     

     

      2009 Jour du souvenir  Remembrance Day      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

    «Remembrance day» fait partie de l'album «Get Lucky», qui est le sixième album solo du chanteur-compositeur-interprète et guitariste britannique Mark Knopfler. Album publié le 14 Septembre 2009 en Europe par Mercury Records, et le 15 Septembre aux Etats-Unis par Reprise Records. L'album a été publié en quatre formats, y compris CD, une édition limitée CD / DVD Digipak, une édition Coffret Deluxe, et un album vinyle double. Get Lucky a reçu des critiques généralement favorables,  et a atteint les trois premières positions sur des charts au Danemark, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège et en Pologne. L'album a culminé au numéro neuf dans le Royaume-Uni, et le numéro 17 aux États-Unis. 

       
    "Jour du Souvenir" Sur votre vert maypole Voir les hommes morris sinueuses Angry Alfie, le projet de loi et Ken Agitant mouchoirs, des bâtons et des livres Tous les toits de terre Debout au niveau du pli Le batteur prend un coup d'oeil autour Les garçons sont fielding sur terre à la maison Le clocher pointu sur le bleu Quand je pense à toi Sam et Andy Jack et John Charlie, Martin Jamie, Ron Harry, Stephen Will et Don Matthew, Michael Encore et encore Nous nous souviendrons d'eux Souvenir Souvenir Nous nous souviendrons d'eux Souvenir Souvenir Le temps a échappé Le ciel d'été à des rendements d'automne Un nuage de fumée à travers les champs Disons souper et combattre un autre round Et marcher sur le sol stublbed Lorsque Novembre apporte Les coquelicots du jour du Souvenir Lorsque le vicaire vient dire Nous nous souviendrons nos fils Nous nous souviendrons d'eux Souvenir Souvenir Nous nous souviendrons d'eux Souvenir Souvenir Nous nous souviendrons d'eux Souvenir Souvenir Nous nous souviendrons d'eux Souvenir Souvenir
    "Remembrance Day" On your maypole green See the winding morris men Angry Alfie, Bill and Ken Waving hankies, sticks and books All the earthen roofs Standing at the crease The batsman takes a look around The boys are fielding on home ground The steeple sharp against the blue When I think of you Sam and Andy Jack and John Charlie, Martin Jamie, Ron Harry, Stephen Will and Don Matthew, Michael On and on We will remember them Remember them Remember them We will remember them Remember them Remember them Time has slipped away The Summer sky to Autumn yields A haze of smoke across the fields Let's sup and fight another round And walk the stublbed ground When November brings The poppies on Remembrance Day When the vicar comes to say Lest we forget our sons We will remember them Remember them Remember them We will remember them Remember them Remember them We will remember them Remember them Remember them We will remember them Remember them Remember them

     Un diaporama de jour du Souvenir à l'aide de la merveilleuse chanson "Jour du Souvenir" chanson de Mark Knopfler de l'album «Get Lucky» (2009). La première partie de la chanson transporte de nombreuses images britanniques, mais j'y ai ajouté quelques images très Canadienne  qui correspondent à la plupart des paroles. Le thème et le message est universel ... «Nous nous souviendrons d'eux».

    Bob Olfield 

     Mark Knopfler: «Je suis devenu un vétéran des  choses de la  Musique»

    «J'ai écris trop de chansons,  dois-je  les mettre dehors - Je suis désolé», a déclaré Mark Knopfler au début de ce qui semble être notre appel téléphonique annuel.

    Mais si Mark Knopfler va faire d'autres CD comme Get Lucky, il peut me appeler tous les  mois - ces onze chansons sont des histoires courtes complètement originales et des croquis de caractère, ensemble contre la musique par l'un des plus grands guitaristes de la planète. Que la qualité soit uniformément élevée est sans surprise.

    Ce qui ne me prend pas au dépourvu - et  qui va rendre dingues les fans de Dire Straits c'est que  les versions précédentes de Mark Knopfler   semble avoir été assemblé sur ce CD sans égard pour le marché commercial. Rien qui dit "automatique Top 10" vous saute au yeux comme «Punish the Monkey» (Let the Organ Grinder Go)" de Kill Get Crimson ou «Boom Like That» de Shangri-La.

    Le résultat probable: Le gars dont la bande a  vendu 120 millions de disques a fait un CD qui sera apprécié surtout par la plus petite cohorte d'amateurs de musique: intelligents. [Cliquez pour écouter Border Reiver, la chanson la plus chaude du CD.]

    Un manque de volonté - ou est-ce une incapacité - de compromettre. Une curiosité, à 60 ans, à propos de l'écriture de chansons qui explore un nouveau territoire personnel. Une préoccupation, en toutes choses, pour l'authenticité. Vous n'êtes pas obligé de parler à Mark Knopfler longtemps avant que vous vous rendez compte que ceux-ci sont élevés dans «l'os» . Écouter:

    Jesse Kornbluth: Trois mots: Dire Straits retrouvailles.

    Mark Knopfler (en soupirant): Ces jours-ci, cela  ne semble pas être le style. Mais arréter  quand je l'ai fait [Mark mis fin à Dire Straits en 1995] j'avais raison. Je suis content de la façon dont les choses sont maintenant.

    JK: Nous parlons le plus facilement du monde de 300 millions de dollads $ que vous ne ferez jamais!

    MK: Je suis à la recherche de faire plus de ce que je fais - améliorer mes enregistrements et de jouer de nouveau en live ma musique, en profitant des variations que cela  apporte.

    JK: Lors d'une conférence, j'entendu Steve Jobs qui  citait The Beatles: "Vous et moi avons des souvenirs plus longs que la route qui  à venir." J'entends cette idée qui traverse votre nouveau CD. Il y a beaucoup d'expérience de la vie - Les gens du coté des amours de jeunesses, des camarades perdus, souvenirs d'une enfance lointaine.

    MK: La route - oui, c'est une image différente. Je suis devenu un peu comme un ancien combattant  de la musique, donc il y a là une partie de ce qui m'a fait. Une chanson, «Cleaning My Gun» est du point de vue vétérinaire, le point de vue de la victime. J'ai fait un couple de notes où il est possible de vous dire le fond de certaines des chansons. Mais j'essaie de ne pas trop interférer ou expliquer. Je ne veux pas gâcher les chansons pour vous; Je préférerais que cel soit ce que vous vouliez qu'il soit.

    JK: Dans «Remembrance Day» vous chantez les noms de ceux - morts à la guerre, semble-t-il? Maintenant Connaissez-vous ces hommes qui ont été enterrés?

    MK: C'est juste une liste de garçons. Cela commence par une équipe de cricket. Dans beaucoup de communautés, les équipes de cricket et des équipes de football, et en Amérique, les équipes de baseball,  étaient des enfants qui sont allés à la guerre.

    JK: vous vous rapprocher de  la critique sociale sur ce CD. Il n'y a pas, la chanson en colère  comme «Punish the monkey». Est-ce un adoucissement de Mark  Knopfler ?

    MK: Plus je vieillis, plus je deviens grognon. J'ai quelques amis tout aussi désagréables qui sont mes partenaires  et qui marchent dans la même direction. Nous crachons notre bile. Ainsi, au moment où je rentre chez moi, je me sens mieux.

    JK: Je pense que le CD  de Bruce Springsteen , selon son directeur, n'a pas fait le  hit . Bruce rentra chez lui et se précipita sur "Dancing in the Dark." Et le monde entier a acheté "Born in the USA". En revanche, je crains que «Get Lucky» sera sous-estimé parce qu'il est tout simplement magnifique.

    MK: Il ne me gène pas, j'ai besoin d'avoir un concurrent comme ça.

    JK: Je vois que vous avez un concert prévu ce mois-ci  .Alors que votre horaire semble vierge jusqu'au mois de mai 2010. Cela parait inconcevable.

    MK: Je suis en train de travailler sur un genre  plus pop à l'Amérique et à faire «Prairie Home Companion» ou «Letterman», juste par moi-même. Et il y aura une tournée d'Avril à Juillet. [La tournée américaine est d'Avril / mai 2010.]

    JK: Dire Straits ne faisait-il pas plus de 250 concerts par an ?

    MK: Quand vous êtes jeune et dans un groupe, c'est comme vous quand vous avez un ballon de football sous le bras; vous l'utilisez. Mais ceci est encore loin.

    JK: Fender vient de lancer le «Mark Knopfler Stratocaster». L'utilisez-vous encore ou tout simplement le gardez-vous?

    MK: Je joue sur scène avec lui au lieu de mon ancien. Il fonctionne mieux. Il a toutes les choses que j'ai spécifié: une planche de bois de rose , de belles grosses frettes lisses. Les autres propriétaires semblent l'aimer aussi.

    JK: Michael Jordan portait une nouvelle paire de chaussures Nike tous les soirs. Avez-vous plus d'un Knopfler Strat?

    MK: Je peux faire beaucoup d'argent pour la charité en jouant un à un les événements, puis les vendre. Je vais donc  en utiliser un nouveau ....

    JK: Je vois vos standards  élevées comme un affront à notre culture qui se détériore rapidement. Ils rassurent ceux d'entre nous qui se soucient de ces choses; et nous ne sommes pas seuls, . En ce sens, "Get Lucky" est un réconfort. Pouvez-vous nous raconter?

    MK: Il y a eu une régression, et pas seulement aux États-Unis. cela devient plus important pour les personnes qui se considèrent comme ayant la capacité de discerner et  de se tenir debout.

    JK: Donc, c'est le marché de la musique dirigée ....

    MK: Je suis désolé. Ces mots sont vides de sens pour moi.

    The Uffington Post

     Album «Get Lucky»

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Border Reiver"   4:35
    2. "Hard Shoulder"   4:33
    3. "You Can't Beat the House"   3:25
    4. "Before Gas and TV"   5:50
    5. "Monteleone"   3:39
    6. "Cleaning My Gun"   4:43
    7. "The Car Was the One"   3:55
    8. "Remembrance Day"   5:05
    9. "Get Lucky"   4:33
    10. "So Far from the Clyde"   5:58
    11. "Piper to the End"   5:47
    Total length: 52:03
    iTunes and Amazon bonus tracks
    No.TitleLength
    12. "Early Bird"   5:36
    13. "Time in the Sun"  

     Album sur le Blog : Get Lucky

    1. Border Reiver – 4:35
    2. Hard Shoulder – 4:33
    3. You Can't Beat the House – 3:25
    4. Before Gas and TV – 5:50
    5. Monteleone 3:39
    6. Cleaning My Gun – 4:43
    7. The Car Was the One 3:55
    8. Remembrance Day 5:05
    9. Get Lucky – 4:33
    10. So Far from the Clyde – 5:58
    11. Piper to the End – 5:47
    12. Early Bird – 5:36 (sur iTunes uniquement)
    13. Time In The Sun – 2:52 (sur Amazon uniquement)

    L'édition Deluxe contient 3 morceaux de plus :

    1. Pulling Down the Ride - 2:41
    2. Home Boy - 3:15
    3. Good as Gold - 3:27
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Border ReiverKalinka »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 05:03

    Bonjour

    Remarquable ce morceau interprété par Mark. Cela manque en France,
    afin de susciter la mémoire de nos morts auprès des jeunes générations.

    a+

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 06:59

        Merci pour cette appréciation yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :