• Roxanne

     

     

     

       1978   Roxanne      
    Tubes

     The Police

       

     

     

    «Roxanne» est une chanson du groupe The Police d'abord sortie en single en 1978 puis dans l'album collector New Wave, 30 cm transparent de compilation des nouveaux talents anglais, puis dans l'album de Police Outlandos d'Amour.

       
    Roxanne, you don't have to put on the red light Roxanne, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge Those days are over Cette époque est révolue You don't have to sell your body to the night Tu n'es pas obligée de vendre ton corps à la nuit Roxanne, you don't have to wear that dress tonight Roxanne, tu n'es pas obligée de porter cette robe ce soir Walk the streets for money De marcher dans la rue pour de l'argent You don't care if it's wrong or if it's right Tu n'en as rien à faire de savoir si c'est bien ou si c'est mal Roxanne, you don't have to put on the red light Roxanne, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge Roxanne, you don't have to put on the red light Roxanne, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge - Roxanne - put on the red light (5x) - Roxanne - allumer la lumière rouge (5x) I loved you since I knew you Je t'ai aimée dès que je t'ai connue I wouldn't talk down to you Je ne te parlerai pas avec condescendance I have to tell you just how I feel Je dois seulement t'avouer mes sentiments I won't share you with another boy Je ne te partagerai pas avec un autre garçon I know my mind is made up Je sais que ma décision est prise So put away your make up Alors enlève ton maquillage Told you once I won't tell you again it's the bad way Je te l'ai déjà dit, je ne te le dirai pas encore que c'est la mauvaise décision Roxanne, you don't have to put on the red light Roxanne, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge Roxanne, you don't have to put on the red light Roxanne, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge You don't have to - Roxanne - put on the red light Tu n'es pas obligée de - Roxanne - allumer la lumière rouge - Roxanne - put on the red light... - Roxanne - allumer la lumière rouge...
    Roxanne You don't have to put on the red light Those days are over You don't have to sell your body to the night Roxanne You don't have to wear that dress tonight Walk the streets for money You don't care if it's wrong or if it's right Roxanne You don't have to put on the red light Roxanne (Put on the red light) Roxanne I loved you since I knew you I wouldn't talk down to you I have you to tell just how I feel I won't share you with another boy I know my mind is made up So put away your make up Told you once I won't tell you again It's a bad way Roxanne You don't have to put on the red light Roxanne (Put on the red light)
     Album : Outlandos d'Amour

    Toutes les chansons sont écrites par Sting sauf celles indiquées.

    Face-A
    NoTitreDurée
    A1. Next to You 2:52
    A2. So Lonely 4:49
    A3. Roxanne 3:14
    A4. Hole in My Life 4:50
    A5. Peanuts (Stewart Copeland/Sting) 3:55
    Face-B
    NoTitreDurée
    B1. Can't Stand Losing You 2:59
    B2. Truth Hits Everybody 2:54
    B3. Born in the 50's 3:45
    B4. Be My Girl - Sally (Sting/Andy Summers) 3:24
    B5. Masoko Tanga 5:42
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Succès de larmesTears In Heaven »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :