• Shout

     

     

          Shout      

     

    Bruce Springsteen


       
     

     

       
     
     
     
    Tu sais que tu me donnes envie (Crie!) Lève mes talons et (Crie!) Lève mes mains et (Crie!) Lève ma tête en arrière et (Crie!) Allez maintenant N'oublie pas de dire que tu le feras Don ' N'oublie pas de dire Ouais, ouais, ouais (Dis que tu le feras ) Dis-le maintenant, bébé (Dis que tu le feras) Eh bien, allez, viens (Dis que tu le feras ) Dis que tu (Dis que tu veux) (Dis!) Dis que tu m'aimes (Dites!) Dites que vous avez besoin de moi (Dites!) Dites que vous me voulez (Dites!) Dites que vous voulez me faire plaisir (Dites!) Viens maintenant (Dites!) Viens maintenant (Dites!) Viens maintenant (dites!) Je me souviens encore Quand j'avais neuf ans Hé ouais Et j'étais un idiot pour toi Du fond de mon âme Ouais ouais Maintenant que je t'ai trouvé je ne te laisserai jamais partir Non non Et si jamais tu me quittes Tu sais que c'est va me faire du mal Je veux que tu saches que j'ai dit, je veux que tu saches en ce moment Tu as été bonne pour moi soeurs Beaucoup mieux que je ne l'ai été pour moi-même Tellement bien, si bien Et si jamais tu me quittes, je ne veux personne d'autre Hé, hé je dit, je veux que tu saches, ouais j'ai dit, je veux que tu saches maintenant [Lively Rock (Tempo I)] Tu sais que tu me donnes envie (Crie!) Prends mes talons et ( Crie !) Lève mes mains et ( Crie !) Tourne la tête en arrière et (Crie!) Viens maintenant ( Crie! !) Viens maintenant Viens maintenant (crie!) Joue-y, sœur Allen, hé Hey, (hey,) hey (hey;) hey, yea, yea, yea (Hey yea, yea yea) Hey, yea, yea yea (Hey yea, yea Shout!) Un peu plus doux maintenant (Shout!) Un peu peu plus doux maintenant (Shout!) Un peu plus fort maintenant (Shout!) Un peu plus fort maintenant (Shout!) Un peu plus fort maintenant (Shout!) Get on up (Shout!) Get on up (Shout!) D' accord maintenant, allez, basses b **, b **, b **, b **, ... Allez maintenant viens maintenant Shoo-be do-wop do wop, wop, wop, wop Shoo-be do- wop do wop, wop, wop, wop Criez, criez, criez, woh Criez, criez, criez, woh Hey, (Hey,) hey; Tu sais que tu me donnes envie (Crie!) Lève-moi les talons et (Crie!) Lève mes mains et (crie!) Jette ma tête en arrière et (crie!) Allez maintenant N'oublie pas de dire que tu oublieras de dire Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais Dis que tu diras que tu vas .... Attends maintenant une minute. D'accord, qui était-ce? Tu sais que tu me donnes envie de crier
    You know you make me wanna (Shout!) Kick my heels up and (Shout!) Throw my hands up and (Shout!) Throw my head back and (Shout!) Come on now Don't forget to say you will Don't forget to say Yeah, yeah, yeah (Say you will) Say it right now, baby (Say you will) Well, come on, come on (Say you will) Say that you (Say you wil) (Say!) Say that you love me (Say!) Say that you need me (Say!) Say that you want me (Say!) Say you wanna please me (Say!) Come on now (Say!) Come on now (Say!) Come on now (Say!) I still remember When I used to be nine years old Hey yeah And I was a fool for you From the bottom of my soul Yeah yeah Now that I found you I will never let you go No no And if you ever leave me You know it's gonna hurt me so I want you to know I said, I want you to know right now You been good to me sisters Much better than I been to myself So good, so good And if you ever leave me I don't want nobody else Hey, hey I said, I want you to know, yeah I said, I want you to know right now [Lively Rock (Tempo I)] You know you make me wanna (Shout!) Pick my heels up and (Shout!) Throw my hands up and (Shout!) Thorw my head back and (Shout!) Come on now (Shout!) Come on now Come on now (Shout!) Play it, Sister Allen, hey Hey, (hey,) hey (hey;) hey, yea, yea, yea (Hey yea, yea yea) Hey, yea, yea yea (Hey yea, yea Shout!) A little bit softer now (Shout!) A little bit softer now (Shout!) A little bit louder now (Shout!) A little bit louder now (Shout!) A little bit louder now (Shout!) Get on up (Shout!) Get on up (Shout!) All right now, come on, basses b**, b**, b**, b**,... Come on now Come on now Shoo-be do-wop do wop, wop, wop, wop Shoo-be do-wop do wop, wop, wop, wop Shout, shout, shout, woh Shout, shout, shout, woh Hey, (Hey,) hey; You know you make me wanna (Shout!) Kick my heels up and (Shout!) Throw my hands up and (Shout!) Throw my head back and (Shout!) Come on now Don't forget to say you will Don't forget to say Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah Say you will Say you will .... Now wait a minute. All right, who was that? You know you make me wanna shout
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
         Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

     

       
      accueil  

     

    « Shake, rattle and rollMy Oklahoma home »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :