• Sitting on the dock of the bay

     

     

      1967    Sitting on the dock of the bay      
    The Blues Brothers  Otis Redding
       
     

    «Sitting On The Dock of the Bay» est une chanson co-écrite par le chanteur de soul Otis Redding et le guitariste Steve Cropper. Elle a été enregistrée par Redding à deux reprises en 1967, y compris  quelques jours avant sa mort dans un accident d'avion. La chanson a été éditée sur l'étiquette de Volt de Stax Records en 1968 pour devenir le premier single posthume en haut des charts aux États-Unis.  Il a atteint le numéro 3 sur le UK Singles Chart. 

       
    Sittin 'du mat' soleil Je serai assis »quand le soir» est venu En regardant les bateaux rouler dans Et puis je regarde 'em rouler à nouveau, oui Je suis assis "sur le quai de la baie Regarder le rouleau de marée loin Ooo, je suis juste assis sur le quai de la baie temps Wastin ' Je quitté ma maison en Géorgie Dirigée pour la «baie Frisco Parce que je l'ai rien à vivre eu Et ressembler gonna rien venir mon chemin Donc, je vais juste asseoir sur le quai de la baie Regarder le rouleau de marée loin Ooo, je suis assis sur le quai de la baie temps Wastin ' Regardez comme va le changement de rien Tout reste toujours le même Je ne peux pas faire ce que dix personnes me disent de faire Donc, je crois que je vais rester le même, oui Sittin 'ici reposer mes os Et cette solitude ne sera pas me laisser seul Il est deux mille miles je parcouraient Juste pour faire ce dock ma maison Maintenant, je vais juste sit sur le quai de la baie Regarder le rouleau de marée loin Oooo-wee, assis sur le quai de la baie temps Wastin '
    Sittin' in the mornin' sun I'll be sittin' when the evenin' come Watching the ships roll in And then I watch 'em roll away again, yeah I'm sittin' on the dock of the bay Watching the tide roll away Ooo, I'm just sittin' on the dock of the bay Wastin' time I left my home in Georgia Headed for the 'Frisco bay 'Cause I've had nothing to live for And look like nothin's gonna come my way So I'm just gonna sit on the dock of the bay Watching the tide roll away Ooo, I'm sittin' on the dock of the bay Wastin' time Look like nothing's gonna change Everything still remains the same I can't do what ten people tell me to do So I guess I'll remain the same, yes Sittin' here resting my bones And this loneliness won't leave me alone It's two thousand miles I roamed Just to make this dock my home Now, I'm just gonna sit at the dock of the bay Watching the tide roll away Oooo-wee, sittin' on the dock of the bay Wastin' time
     Album: The Dock of the Bay
    Side one
    No.TitleWriter(s)Length
    1. "(Sittin' On) The Dock of the Bay"   Steve Cropper, Otis Redding 2:38
    2. "I Love You More Than Words Can Say"   Eddie Floyd, Booker T. Jones 2:50
    3. "Let Me Come on Home"   Jones, Redding 2:53
    4. "Open the Door"   Redding 2:21
    5. "Don't Mess with Cupid"   Cropper, Floyd, Deanie Parker 2:28
    Side two
    No.TitleWriter(s)Length
    6. "The Glory of Love"   Billy Hill 2:38
    7. "I'm Coming Home"   Redding 3:03
    8. "Tramp"   Lowell Fulson, Jimmy McCracklin 2:32
    9. "The Huckle-Buck"   Roy Alfred, Andy Gibson 2:58
    10. "Nobody Knows You (When You're Down and Out)"   Jimmy Cox 3:10
    11. "Ole Man Trouble"   Redding 2:36
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Georgia On My Mind When a man loves a woman »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :