• Some Guys Have All The Luck

     

     

      1984   Some Guys Have All The Luck  Katja Rieckerman    
    Rod Stewart
     
    Rod Stewart
      Rod Stewart
    Katja Rieckermann 

    «Some Guys Have All The Luck» «Y a des gars qui ont vraiment de la chance»
    Je ne présente plus Rod Stewart, le sulfureux artiste des années 80 !
    Là encore, avec son talent particulier il signe une jolie chanson un peu triste sur le thème universel de l'amour, et sur celui encore plus universel et réel de la solitude, du besoin d'être avec quelqu'un, de pouvoir partager sa vie avec celui/celle qu'on aime... Et Rod se sent tellement seul qu'il est prêt à changer, à devenir quelqu'un de bien, de différent, quelqu'un qui apprécie les petits plaisirs de la vie...
    Et si ça veut dire verser quelques larmes, car il paraît que certaines filles aiment les mecs sensibles, alors (vous savez ce que la plupart des mecs pensent des mecs qui pleurent, ils prennent cela pour de la faiblesse, n'importe quoi ! Les larmes, c'est humain ! ) pourquoi pas ! Il en a assez de sa solitude, et franchement on le comprend. Ce n'est pas facile de se dépenser chaque jour dans son travail, de subir toute cette pression, et de rentrer le soir retrouver sa maison désesprément vide, sans personne pour le consoler, l'encourager, le soutenir, prendre soin de lui, discuter... On a tous besoin d'amis, et encore plus d'amour. L'amour c'est l'oxygène. Et Rod en a besoin, sans quoi il va devenir fou. Ou pire.
    "Some guys have all the luck" est extrait de  "Camouflage", le 13e album studio de Rod, qui contient 8 titres, dont les hits "Infatuation" et "Some guys have all the luck".

    PinkCrazyPrincess

       
    Some guys have all the luck ! Y a des gars qui ont vraiment de la chance Some guys have all the pain Y a des gars qui n'arrêtent pas de souffrir Some guys get all the breaks Y a des gars qui se prennent tous les coups Some guys do nothing but complain Et y a des gars qui ne savent que se plaindre Alone in a crowd on a bus after work Après le boulot, je suis dans le bus au milieu de la foule And I'm dreaming Je me laisse aller à rêver The guy next to me has a girl in his arms Le gars à côté de moi tient une fille dans ses bras My arms are empty Les miens sont vides How does it feel when the girl next to you Que peut-on ressentir lorsque la fille à côté de toi Says she loves you Te dit qu'elle t'aime It seem so unfair when there's love everywhere Je trouve ça tellement injuste de voir tous ces amoureux But there's none for me Alors que moi je suis tout seul (Chorus) (Refrain) Someone to take on a walk by the lake Seigneur fais de moi quelqu'un qui se promènerait au bord d'un lac Lord let it be me Quelqu'un de timide, Someone who's shy Quelqu'un de sensible, qui pleurerait en regardant un film triste Someone who'll cry at sad movies Je sais que je ne ne le supporterais pas, si je découvrais qu'elle se jouait de moi I know I would die if I ever found out Mais tu n'existes pas, et aussi vrai que cela paraît She was fooling me Je n'ai vraiment pas de chance You're just a dream and as real as it seems I ain't that lucky (Refrain) (Chorus) Tous mes amis sont casés Ils ont quelqu'un All of my friends have a ring on their finger Quelqu'un qui s'occupe d'eux, ce n'est pas juste They have someone Moi, je n'ai personne Someone to care for them it ain't fair Le véhicule est surchauffé I got no one J'ai appelé, j'ai supplié The car overheated L'aide dont j'ai besoin est peut-être en chemin I called up and pleaded Je t'ai appelée, tu m'as repoussé There's help on the way Tu ne savais pas quoi dire I called you collect you didn't accept You had nothing to say (Refrain) (Chorus) Mais si tu étais ici avec moi Je serais si heureux que j'en pleurerais But if you were here with me Tu m'es si précieuse, tu comptes tellement pour moi I'd feel so happy I could cry Que je ne peux pas te laisser partir-- You are so dear to me I just can't let you say goodbye

      Album : Camouflage

    1. Infatuation
    2. All Right Now
    3. Some Guys Have All The Luck
    4. Can We Still Be Friends
    5. Bad For You
    6. Heart Is On The Line
    7. Camoflauge
    8. Trouble

     

     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « The Lost ConcertCamouflage (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :