• Sorrow

     

     

      1975   Sorrow      
    Mort Shuman
     
    Mort Shuman
      Mort Shuman
     

    «Sorrow» est une chanson composée et interprétée par Mort Shuman sortie en 1975 parue sur l'album Imagine et la bande originale du film À nous les petites Anglaises, l'année suivante.

    19 juin 1976
    En plateau, un micro à la main, Mort SHUMAN chante "Sorrow"

       
    Tristesse, Tristesse depuis que tu m'as laissé. Tristesse, Tristesse dans mon coeur. Je n'ose pas croire que tout est terminé, Cela m'a toujours semblé irréel. Chagrin, Chagrin le matin. Chagrin, Chagrin, tard dans la nuit. Comme un mouton sans berger, C'est comme ça que je suis sans tes bras Qui me serrent fort. Te souviens tu des jours heureux , De ces jours heureux que nous avons partagés. Il me suffisait de te regarder, Et je savais que tu m'aimais. Je pensais que je passerais ces jours heureux A t'aimer durant toute ma vie. J'étais tellement heureux, Et maintenant il ne me reste que De la Tristesse, Tristesse tout autour de moi. Tristesse, Tristesse encore et encore, Même si je vivais encore cent autres vies, Je ne m'en remettrais jamais. Te souviens tu des jours heureux , De ces jours heureux que nous avons partagés. Il me suffisait de te regarder, Et je savais que tu étais mienne. Je pensais que je passerais ces jours heureux A t'aimer jusqu'à la fin des temps. J'étais tellement heureux, Et maintenant il ne me reste que de la Tristesse, Tristesse.
    Sorrow Sorrow - since you left me Sorrow Sorrow - in my heart I just can't believe it's over I never could have dreamed that we would part Sorrow Sorrow - in the morning Sorrow Sorrow - late at night Like a ship without a sailor That's how I am wihout your arms To hold me tight Do you remember those happy days The happy days that we shared I just had to look at you And I knew that you cared I thought I would spend those happy days Loving you my whole life through There was such happiness then And now - there's only Sorrow Sorrow all around me Sorrow Sorrow through and through If I live a hundred live times I'll never realize that I am losing you Do you remember those happy days The happy days that we shared I just had to look at you And I knew that you cared I thought I would spend those happy days Loving you my whole life through There was such happiness then And now - there's only Sorrow Sorrow
     Album: Imagine
    1. Imagine – music Shuman lyrics Moro
    2. Papa-Tango-Charly (Le Triangle Des Bermudes) – lyrics Philippe Adler
    3. A Chaque Coeur Sa Raison
    4. Sorrow
    5. Save The Last Dance For Me – lyrics André Salvet, François Llenas
    6. Le Vieux Broadway
    7. Dansons – E. L. Moro, M. Shuman
    8. Devant Ton Berceau
    9. La Vieille Demoiselle
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Classical GasImagine (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :