• Storybook Love

     

     

       1987   Storybook Love      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Staits 

     L'album contient la chanson «Storybook Love», écrite et interprétée par Willy DeVille et arrangée par Mark Knopfler. En 1988, la chanson a reçue une nomination aux Oscars pour la meilleure chanson originale.

       
    Venez mon amour, je vais vous dire un conte D'un garçon et une fille et leur histoire d'amour Et comment il l'aimait oh tellement Et tous les charmes qu'elle ne possèdent Maintenant, est-ce arrivé était une fois Quand les choses étaient pas si complexe Comment il a adoré le terrain qu'elle marchait Et- Quand il a regardé dans ses yeux, il est devenu obsédé. Mon amour est comme une histoire de conte de fées Mais il est le vrai pour les sentiments que je ressens Mon amour est comme une histoire de conte de fées Mais il est le vrai pour les sentiments que je ressens Il est le vrai pour les sentiments que je ressens Cet amour était plus fort que les pouvoirs si sombres Le prince peut-il avoir l'intérieur de sa tenue Ses sorts de tisser et de voler le cœur Dans son sein, mais seulement dormir Mon amour est comme une histoire de conte de fées Mais il est le vrai pour les sentiments que je ressens Mon amour est comme une histoire de conte de fées Mais il est le vrai pour les sentiments que je ressens Il est le vrai pour les sentiments que je ressens Il dit: «Tu ne sais pas Je t'aime oh tellement Et jeter mon cœur au pied de votre robe? " Elle dit: «Tu ne sais pas les amours de contes de Qué Toujours avoir une fin heureuse? " Puis il lui fondit juste comme dans les livres Et sur son étalon Ils chevauchaient loin Mon amour est comme une histoire de conte de fées Mais il est le vrai pour les sentiments que je ressens Mon amour est comme une histoire de conte de fées Mais il est le vrai pour les sentiments que je ressens
    Come my love Ill tell you a tale Of a boy and girl and their love story And how he loved her oh so much And all the charms she did possess Now this did happen once upon a time When things were not so complex How he worshipped the ground she walked And when he looked in her eyes he became obsessed My love is like a storybook story But its as real as the feelings I feel My love is like a storybook story But its as real as the feelings I feel Its as real as the feelings I feel This love was stronger than the powers so dark A prince could have within his keeping His spells to weave and steal a heart Within her breast but only sleeping My love is like a storybook story But its as real as the feelings I feel My love is like a storybook story But its as real as the feelings I feel Its as real as the feelings I feel Now he said, dont you know I love you oh so much And lay my heart at the foot of your dress? She said, dont you know that these storybook loves Always have a happy ending? Then he swooped her up just like in the books And on his stallion they rode away My love is like a storybook story But its as real as the feelings I feel My love is like a storybook story But its as real as the feelings I feel Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-MARK-KNOPFLER,STORYBOOK-LOVE,66597.html

     Album: The Princess Bride    12 Novembre 1987

     All music was written by Mark Knopfler, except where indicated.

    1. No.TitleLength
      1. "Once Upon a Time...Storybook Love"   4:00
      2. "I Will Never Love Again"   3:04
      3. "Florin Dance"   1:32
      4. "Morning Ride"   1:36
      5. "The Friends' Song"   3:02
      6. "The Cliffs of Insanity"   3:18
      7. "The Swordfight"   2:43
      8. "Guide My Sword"   5:11
      9. "The Fireswamp and the Rodents of Unusual Size"   4:47
      10. "Revenge"   3:51
      11. "A Happy Ending"   1:52
      12. "Storybook Love" (Willy DeVille) 4:24
     
    Music
    Production
    • Mark Knopfler – producer
    • Bill Schnee – mixing
    • Marc De Sisto – engineer
    • Bob Ludwig – mastering
    • Steve Jackson – engineer, mixing ("Storybook Love")
    • Deborah Feingold – photography
    Album sur le Blog  : The Princess Bride
    1. "Once Upon a Time...Storybook Love" 4:00
    2. "I Will Never Love Again" 3:04
    3. "Florin Dance" 1:32
    4. "Morning Ride" 1:36
    5. "The Friends' Song" 3:02
    6. "The Cliffs of Insanity" 3:18
    7. "The Swordfight" 2:43
    8. "Guide My Sword" 5:11
    9. "The Fireswamp and the Rodents of Unusual Size" 4:47
    10. "Revenge" 3:51
    11. "A Happy Ending" 1:52
    12. "Storybook Love" (Willy DeVille) 4:24
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « I Dont Want To Talk About Superpickers (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :