• Summer Of Love

     

     

       2004 L'été de l'Amour  Summer Of Love      
    Mark  Mark Knopfler
       
     

    «Summer Of Love» est une chanson éditée sur «Boom, Like That» qui est un single de 2004 par Mark Knopfler, de son album Shangri-La. 

       
    Papa dit que je ne saurai jamais piloter le roadster Qu’en sait-il ? Je ne peux pas le faire ici dans Squaresville Oh ! Papa Jolie à l'intérieur et aussi au dehors C’est la course dont je suis fou La seule dont je rêve C’est l'été de l'amour Papa dit que je ne saurai jamais piloter le roadster Qu’en sait-il ? Nous nous dirigeons là où le ciel est très large Et la lune est pâle Quand je l’arrête le soir la nuit sent le frais Je lui dis qu'elle est belle Un million d'étoiles forme un essaim au dessus de nous C’est l'été de l'amour Whoa, C’est l’été de l'amour Les jours d'été sont chauds et secs Chaud comme des pétards le quatrième jour de Juillet Les nuits d'été en passent lentement Elle fait le plein papa, je suis prêt à y aller Papa dit que je ne saurai jamais piloter le roadster Qu’en sait-il ? Nous nous dirigeons là où le ciel est très large Et la lune est pâle Quand je l’arrête le soir la nuit sent le frais Je lui dis qu'elle est belle Un million d'étoiles forme un essaim au dessus de nous C’est l'été de l'amour Whoa, C’est l’été de l'amour
    "Summer Of Love" Daddy says I'll never get the roadster What does he know I just can't make it here in Squaresville Daddy-O Pretty on the inside and the out She's the ride I'm wild about The only one I'm dreaming of Summer of love Daddy says I'll never get the roadster What does he know We drive to where the sky is wide And the moon is low When I shut her down the night feels cool I tell her she's beautiful A million stars all swarm above Summer of love Whoa, summer of love Summer days hot and dry Hot as firecrackers on the Fourth of July Summer nights passing slow Gas her up Daddy I'm ready to go Daddy says I'll never get the roadster What does he know We drive to where the sky is wide And the moon is low When I shut her down the night feels cool I tell her she's beautiful A million stars all swarm above Summer of love Whoa, summer of love
     Album : Shangri-La
    No.TitleLength
    1. "5.15 A.M."   5:54
    2. "Boom, Like That"   5:49
    3. "Sucker Row"   4:56
    4. "The Trawlerman's Song"   5:02
    5. "Back to Tupelo"   4:31
    6. "Our Shangri-La"   5:41
    7. "Everybody Pays"   5:24
    8. "Song for Sonny Liston"   5:06
    9. "Whoop De Doo"   3:53
    10. "Postcards from Paraguay"   4:07
    11. "All That Matters"   3:08
    12. "Stand Up Guy"   4:32
    13. "Donegan's Gone"   3:05
    14. "Don't Crash the Ambulance"   5:06
     

    CD single

    1. "Boom, Like That"
    2. "Summer Of Love"

    Maxi CD single

    1. "Boom, Like That"
    2. "Summer Of Love"
    3. "Who's Your Baby Now" (live)
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
            accueil  
    « Sons of ScotlandTears »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :