• Surfer Girl

     

     

      1963    Surfer Girl Biographie     
     The Beach Boys The Beach Boys
      The Beach Boys  
     

    «Surfer Girl» Est la première chanson de l'album «Surfer Girl» qui est le troisième album studio du groupe de rock américain les «The Beach Boys» et leur deuxième «long player» en 1963. 

       
    Petite surfeuse, petite, Tu as chamboulé mon coeur, Est-ce que tu m'aimes, ma petite surfeuse ? Je t'ai regardée sur le rivage, Près des mugissements de l'océan, Est-ce que tu m'aimes, ma petite surfeuse ? Nous pourrions surfer ensemble Pendant que notre amour grandirait Dans mon woody, je t'emmènerai partout où j'irai Donc je te le dis, de toi à moi Je réaliserai tes rêves Est-ce que tu m'aimes, ma petite surfeuse ?
    Little surfer little one Made my heart come all undone Do you love me, do you surfer girl Surfer girl my little surfer girl I have watched you on the shore Standing by the ocean's roar Do you love me do you surfer girl Surfer girl surfer girl We could ride the surf together While our love would grow In my Woody I would take you everywhere I go So I say from me to you I will make your dreams come true Do you love me do you surfer girl Surfer girl my little surfer girl Well Girl surfer girl my little surfer girl Well Girl surfer girl my little surfer girl Well Girl surfer girl my little surfer girl

     Album: «Surfer Girl» 16 septemre 1963

    Side one
    No.TitleWriter(s)Lead vocalsLength
    1. "Surfer Girl"   Brian Wilson Brian Wilson 2:26
    2. "Catch a Wave"   B. Wilson/Mike Love Mike Love/B. Wilson 2:07
    3. "The Surfer Moon"   B. Wilson B. Wilson 2:11
    4. "South Bay Surfer (The Old Folks at Home)"   Stephen Foster (music); B. Wilson/Carl Wilson/Al Jardine (lyrics) Love/B. Wilson 1:45
    5. "The Rocking Surfer"   trad. arr. B. Wilson instrumental 2:00
    6. "Little Deuce Coupe"   B. Wilson/Roger Christian Love 1:38
    Side two
    No.TitleWriter(s)Lead VocalsLength
    1. "In My Room"   B. Wilson/Gary Usher B. Wilson 2:11
    2. "Hawaii"   B. Wilson/Love Love/B. Wilson 1:59
    3. "Surfers Rule"   B. Wilson/Love Dennis Wilson/B. Wilson 1:54
    4. "Our Car Club"   B. Wilson/Love Love/B. Wilson 2:22
    5. "Your Summer Dream"   B. Wilson/Bob Norberg B. Wilson 2:27
    6. "Boogie Woodie"   trad. arr. B. Wilson instrumental 1:56
     
    The Beach Boys
    Additional musicians and production staff
     
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « PrivateeringAllo papa tango Charly »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :