• Take my breath away

     

     

       1986   Take my breath away      
    Tubes Berlin
       

    Top Gun

     

    Fondé dans le comté d'Orange en Californie en 1979, le groupe, alors produit sous étiquette Enigma Records, connaît son premier succès en 1982 avec le single Sex (I'm A…), censuré sur certaines radios américaines à cause de ses paroles. Son tube internationalement connu reste le slow Take My Breath Away (1986), de la bande originale du film Top Gun. Le groupe se sépare dès l'année suivante, affecté par l'échec de son album Count Three and Pray.

       
    Paroles et traduction de «Take My Breath Away» Take My Breath Away (Prends Mon Souffle Plus Loin) ou {Époustoufle-Moi} - Watching every motion Observant de chaque mouvement In my foolish lover's game Dans le jeu idiot de mon amoureuse On this endless ocean Sur cet océan sans fin Finally lovers know no shame Enfin les amoureux ne savent aucune honte Turning and returning Tournant et retournant To some secret place inside À un certain endroit secret à l'intérieur Watching in slow motion Observant dans le mouvement lent As you turn around and say Comme tu tournes autour et dis Take my breath away Prends mon souffle plus loin Take my breath away Prends mon souffle plus loin Watching I keep waiting Observant je continue l'attente Still anticipating love Prévoir toujours l'amour Never hesitating N'hésitant jamais To become the fated ones Pour devenir les destinés Turning and returning Tournant et retournant To some secret place inside À un certain endroit secret à l'intérieur Watching in slow motion Observant dans le mouvement lent As you turn around and say Comme tu tournes autour et dis Take my breath away Prends mon souffle plus loin Take my breath away Prends mon souffle plus loin Through the hourglass I saw you Par le sablier je t'ai vu In time you slipped away À temps tu as glissé loin When the mirror crashed I called you Quand le miroir s'est brisé je t'ai appelée And turned to hear you say Et tourné pour t'entendre dire If only for today Ne fût-ce que pour aujourd'hui I am afraid J'en ai peur Take my breath away Prends mon souffle plus loin Take my breath away Prends mon souffle plus loin Watching every motion Observant de chaque mouvement In my foolish lover's game Dans le jeu idiot de mon amoureuse On this endless ocean Sur cet océan sans fin Finally lovers know no shame Enfin les amoureux ne savent aucune honte Turning and returning Tournant et retournant To some secret place inside À un certain endroit secret à l'intérieur Watching in slow motion Observant dans le mouvement lent As you turn around and say Comme tu tournes autour et dis Take my breath away Prends mon souffle plus loin Take my breath away Prends mon souffle plus loin
    Watchin' every motion in my foolish lover's game On this endless ocean, finally lovers know no shame Turnin' every turn to some secret place inside Watchin' in slow motion as you turn around and say Take my breath away Take my breath away Watchin', I keep waiting, still anticipating love Never hesitatin' to become the fated ones Turnin' every turn to some secret place to hide Watchin' in slow motion as you turn to me and say, my love Take my breath away Through the hourglass I saw you, in time you slipped away When the mirror crashed, I called you and turned to hear you say If only for today, I am unafraid Take my breath away Take my breath away Watchin' every motion in this foolish lover's game Haunted by the notion, somewhere there's a love in flames Turnin' every turn to some secret place inside Watchin' in slow motion as you turn my way and say Take my breath away My love, take my breath away My love, take my breath away My love My love, take my breath away
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « RasputinEverybody's got to learn sometime »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :