• The Archies

     

     

       1969   Sugar Sugar      
    Tubes

    The Archies

       

     

     

    «Sugar, Sugar» est une chanson pop écrite par Jeff Barry et Andy Kim. La chanson est attribuée à The Archies, un groupe de musique fictif de la série animée The Archie Show. Cette chanson a atteint en 1969 la première position des palmarès américain, où elle est restée pendant quatre semaines.    La version française a été reprise par Claude François sous le nom Douce Candy en 1969. Cette version apparait dans le film américain The Walk : Rêver plus haut sorti en 2015.   Une autre version française par le groupe Martin Circus en 1975 sur l'album Hits of the 60's sous le titre Monnaie, Monnaie

       
    Sugar, ah honey honey Sucre, ah miel miel (1) You are my candy girl Tu es ma fille bonbon And you've got me wanting you Et tu me fais te désirer I just can't believe the loveliness of loving you Je ne peux croire en la beauté de t'aimer ( I just can't believe it's true ) ( Je ne peux pas croire que c'est vrai ) I just can't believe the one to love this feeling too Je ne peux pas croire celui qui aime aussi ce sentiment ( I just can't believe it's true ) ( Je ne peux pas croire que c'est vrai ) When I kissed you, girl, I knew how sweet a kiss could be Quand je t'ai embrassé, fille, j'ai su combien un baiser peut être agréable ( I know how sweet a kiss can be ) ( Je sais combien un baiser peut être agréable ) Like the summer sunshine pour your sweetness over me Comme la lumière du soleil en été verse ta douceur sur moi ( Pour your sweetness over me ) ( Verse ta douceur sur moi ) Sugar, pour a little sugar on it honey Sucre, verse un peu de sucre dessus chérie Pour a little sugar on it baby Verse un peu de sucre dessus bébé I'm gonna make your life so sweet, yeah yeah yeah Je vais rendre ta vie si agréable, ouais ouais ouais Pour a little sugar on it oh yeah Verse un peu de sucre dessus oh ouais Pour a little sugar on it honey Verse un peu de sucre dessus chérie Pour a little sugar on it baby Verse un peu de sucre dessus bébé I'm gonna make your life so sweet, yeah yeah yeah Je vais rendre ta vie si agréable, ouais ouais ouais Pour a little sugar on it honey Verse un peu de sucre dessus chérie [Chorus] [Refrain] Oh honey, honey, sugar sugar Oh miel, miel, sucre sucre You are my candy girl Tu es ma fille bonbon
    Sugar Ah, honey, honey You are my candy girl And you got me wanting you Honey Ah, sugar, sugar You are my candy girl And you got me wanting you I just can't believe The loveliness of loving you I just can't believe The wonder of this feeling, too Ah, sugar Ah, honey, honey You are my candy girl And you got me wanting you Oh, honey Ah, sugar, sugar You are my candy girl And you got me wanting you When I kissed you, girl I knew how sweet a kiss could be Like the summer sunshine Pour your sweetness over me Oh, sugar Pour your sugar on me, honey Pour your sugar on me, baby Yeah, yeah, yeah Pour your sugar on me, oh yeah Pour your sugar on me, honey Pour your sugar on me, baby Yeah, yeah, yeahh Pour your sugar on me, honey Ah, sugar Ah-ah-ah, honey, honey You are my candy girl And you got me wanting you Oh Ah, sugar, sugar You are my candy girl
    Honey et Sugar veulent aussi dire chérie en anglais.
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Another Brick In The WallRaindrops Keep Fallin' On My Head »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :