• The man's too strong

     

     

      1985 L'Homme est trop fort  The man's too strong      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Straits 

    «The man's too strong» est une chanson extraite de «Brothers in Arms» qui est le cinquième album studio produit  par le groupe de rock britannique «Dire Straits», publié le 13 mai 1985 par Vertigo records au niveau international, et par Warner Bros. Records aux États-Unis. «Brothers in Arms» classé au numéro un mondial, passé 10 semaines au numéro un sur le Royaume-Uni Albums Chart (entre le 18 Janvier et le 22 Mars 1986), neuf semaines au numéro un sur le Billboard 200 aux États-Unis, et 34 semaines au numéro un sur le graphique de l'album Australian. L'album est le huitième best-seller de l'album dans l'histoire du Royaume-Uni , est certifié neuf fois platine aux États-Unis, et est l'un des albums les plus vendus au monde, ayant vendu plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde.

    L'album a remporté deux Grammy Awards en 1986, et a également remporté le meilleur album britannique à 1987 Brit Awards.  Magazine Q a placé l'album au numéro 51 dans sa liste des 100 plus grands albums britanniques .  

    .

       
    J’ai juste vieilli et j’étais un batteur Dans les guerres, je jouais de l’instrument Ce que j’appelais ma mélodie Pour beaucoup une séance de torture Maintenant, ils disent que je suis un criminel de guerre Et j'objecte Mon Père voulez-vous bien s'il vous plaît me confesser J'ai légalisé le vol Appelant cela une croyance en Dieu J'ai couru avec l'argent Et je me suiscaché comme un voleur J’ai réécrit l’histoire Avec mes armées et mes escrocs Je me suis inventé des souvenirs Je ne brûle pas tous les livres Et je peux encore entendre son rire Et je peux encore entendre sa chanson L'homme est trop grand L'homme est trop fort Eh bien, j'ai essayé d'être doux Et j'ai essayé d'être doux Mais je crachais comme une femme Et je boudais comme un enfant J'ai vécu derrière des murs Qui ont fait de moi un solitaire J’ai œuvré pour la paix Ce que je n'ai jamais connu Et je peux encore entendre son rire Et je peux encore entendre sa chanson L'homme est trop grand L'homme est trop fort Eh bien, le soleil se levait sur la cour centrale Et ils ont tous fait savoir «Tu as toujours été un Judas» Mais je vous ai quand même Obtenu beaucoup d’argent Mais je le jure sur ma vie Votre sœur m'a donné des diamants Et je les ai donné à votre femme Oh Mon Père s'il vous plaît aidez-moi Car je n'ai pas fait de mal L'homme est trop grand L'homme est trop fort
    I'm just and ageing drummer boy And in the wars I used to play And I've called the tune To many a torture session Now they say I am a war criminal And I'm fading away Father please hear my confession I have legalised robbery Called it a belief I have run with the money And hid like a theif I have re-written history With my armies and my crooks Invented memories I did burn all the books And I can still hear his laughter And I can still hear his song The man's too big The man's too strong Well I have tried to be meek And I have tried to be mild But I spat like a woman And sulked like a child I have lived behind walls That have made me alone Striven for peace Which I have never known And I can still hear his laughter And I can still hear his song The man's too big The man's too strong Well the sun rose on the courtyard And they all did hear him say 'You always were a Judas But I got you anyway You may have got your silver But I swear upon my life Your sister gave me diamonds And I gave them to your wife' Oh father please help me For I have done wrong The man's too big The man's too strong

    Album: Brothers In Arms

    Brothers In Arms est le cinquième album studio du groupe
    de rock anglais Dire Straits, sorti en 1985.

    Toutes les chansons sont de Mark Knopfler, sauf indication contraire.

    NoTitreDurée
    1. So Far Away 5:12
    2. Money for Nothing (Knopfler, Sting) 8:26
    3. Walk of Life 4:13
    4. Your Latest Trick 6:34
    5. Why Worry 8:31
    6. Ride Across the River 6:58
    7. The man's too strong 4:40
    8. One World 3:41
    9. Brothers in Arms 7:00

     

    Dire Straits
    Additional musicians

    Album sur le Blog : Brothers In Arms  

    1. "So Far Away" 5:12
    2. "Money for Nothing" (Mark Knopfler, Sting) 8:26
    3. "Walk of Life" 4:12
    4. "Your Latest Trick" 6:33
    5. "Why Worry" 8:31
    6. "Ride Across the River" 6:58
    7. "The Man's Too Strong" 4:40
    8. "One World" 3:40
    9. "Brothers in Arms" 7:00 

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
          accueil  
    « The Last LaughThe Mist Covered Mountains »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :