• Ticket to Heaven

     

     

      1992   Ticket to Heaven Live Nimes 1992     
    Mark  Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
    Dire Straits 

     «Ticket to Heaven» est une chanson tirée du  sixième et dernier album studio enregistré par le groupe de Rock Anglais «Dire Straits». L'album est  sorti le 10 Septembre 1991 par Vertigo records au niveau international, et par Warner Bros. Records aux États-Unis. 

       
    ☻ Traduction GOOGLE non corrigée ☻ - Je peux voir ce que vous cherchez à trouver Dans le sourire sur mon visage Dans ma tranquillité d'esprit Dans mon état de grâce J'envoie ce que je peux À l'homme du ministère Il fait partie du plan du ciel Et il me parle Maintenant j'envoie ce que je peux à l'homme Avec la bague en diamant Il fait partie du plan du ciel Et il peut certainement chanter Maintenant c'est tout ce que je peux me permettre Mais le seigneur m'a envoyé l'éternité C'est pour sauver les petits enfants Dans un pays pauvre J'ai reçu mon billet pour le ciel Et la vie éternelle J'ai eu un tour jusqu'au paradis J'ai reçu mon billet pour le ciel Et la vie éternelle Tout le chemin du paradis Maintenant il ne reste rien pour les luxes Rien à payer pour payer ma facture de chauffage Mais le bon seigneur fournira Je sais qu'il va Envoyez ce que vous pouvez À l'homme avec la bague en diamant Ils sont en tuning à travers la terre De l'entendre chanter J'ai reçu mon billet pour le ciel Et la vie éternelle J'ai eu un tour jusqu'au paradis J'ai reçu mon billet pour le ciel Et la vie éternelle Tout le chemin du paradis
    "I can see what you're looking to find in the smile on my face in my peace of mind in my state of grace I send what I can to the man from the ministry he's a part of heaven's plan and he talks to me now I send what I can to the man with the diamond ring he's a part of heaven's plan and he sure can sing now it's all I can afford but the lord has sent me eternity it's to save the little children in a poor country I got my ticket to heaven and everlasting life I got a ride all the way to paradise I got my ticket to heaven and everlasting life all the way to paradise now there's nothing left for luxuries nothing left to pay my heating bill but the good lord will provide I know he will so send what you can to the man with the diamond ring they're tuning in across the land to hear him sing I got my ticket to heaven and everlasting life I got a ride all the way to paradise I got my ticket to heaven and everlasting life all the way to paradise

     

     Album: On Every Street

    All songs written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Calling Elvis"   6:26
    2. "On Every Street"   5:04
    3. "When It Comes to You"   5:01
    4. "Fade to Black"   3:50
    5. "The Bug"   4:16
    6. "You and Your Friend"   5:59
    7. "Heavy Fuel"   5:10
    8. "Iron Hand"   3:09
    9. "Ticket to Heaven"   4:25
    10. "My Parties"   5:33
    11. "Planet of New Orleans"   7:48
    12. "How Long"   3:49

    Les Dire Straits effectuent "On Every Street" sur leur DVD "Dans la nuit" .

    Les membres du groupe comprennent: Mark Knopfler (chant, guitare), John Illsley (basse, choeurs), Alan Clark (claviers), Guy Fletcher (claviers, choeurs), Danny Cummings (percussions, choeurs), Paul Franklin (pédale steel guitar), Phil Palmer (guitare rythmique, choeurs), Chris White (saxophone, flûte, choeurs), Chris Whitten (batterie).

    Album sur le blog : On Every Street
    Calling Elvis – 6:26
    On Every Street – 5:04
    When It Comes to You – 5:01
    Fade to Black – 3:50
    The Bug – 4:16
    You and Your Friend – 5:59
    Heavy Fuel – 5:10
    Iron Hand – 3:09
    Ticket to Heaven – 4:25
    My Parties – 5:33
    Planet of New Orleans – 7:48
    How Long – 3:49
    Édition limitée bonus 
    Millionaire Blues - 4:22
    Kingdom Come - 4:15
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Yakety AxeHow Long »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :