• Tie a Yellow Ribbon Round the Ole Oak Tree

     

     

      1973     Tie a Yellow Ribbon Round the Ole Oak Tree      
    Tubes Tony Orlando
       

     

     

    Tie a Yellow Ribbon Round the Ole Oak Tree " est une chanson enregistrée par Tony Orlando et Dawn . Il a été écrit par Irwin Levine et L. Russell Brown et produit par Hank Medress et Dave Appell , avec la chanteuse d'accompagnement de Motown / Stax Telma Hopkins , Joyce Vincent Wilson et sa sœur Pamela Vincent au chant. C'était un coup mondial pour le groupe en 1973.

    Le single a atteint le top 10 dans dix pays, dont huit en tête du classement. Il a atteint le numéro un sur les cartes américaines et britanniques pendant quatre semaines en avril 1973, le numéro un sur les cartes australiennes pendant sept semaines de mai à juillet 1973 et le numéro un sur les cartes néo-zélandaises pendant dix semaines de juin à août 1973. Il était le single le plus vendu en 1973 aux États-Unis et au Royaume-Uni.

    En 2008, Billboard a classé la chanson comme la 37e plus grande chanson de tous les temps dans son numéro célébrant le 50e anniversaire du Hot 100 . 

     

       
    Je rentre à la maison, j'ai fait mon temps Maintenant, je dois savoir ce qui est et ce qui n'est pas le mien Si tu as reçu ma lettre te disant que je serai bientôt libre Alors tu sauras quoi faire Si tu me veux toujours, si tu me veux encore Whoa, attache un ruban jaune autour du vieux chêne Cela fait trois longues années, tu me veux toujours? Si je ne vois pas de ruban autour du chêne, je resterai dans le bus, oublie-nous, blâme-moi Si je ne vois pas de ruban jaune autour du chêne Chauffeur de bus, s'il vous plaît, cherchez-moi parce que je ne pouvais pas supporter de voir ce que je pourrais voir, je suis vraiment encore en prison et mon amour, elle détient la clé Un simple ruban jaune est ce dont j'ai besoin pour me libérer Et j'ai écrit et lui a dit s'il te plait Whoa, attache un ruban jaune autour du vieux chêne Cela fait trois longues années, tu me veux toujours? Si je ne vois pas de ruban autour du chêne, je resterai dans le bus, oublie-nous, blâme-moi Si je ne vois pas de ruban jaune autour du chêne Maintenant, tout ce putain de bus applaudit Et je ne peux pas croire que je vois Une centaine de rubans jaunes autour du vieux chêne, je rentre à la maison Attacher un ruban 'autour du chêne ole Attacher un ruban' autour du chêne ole Attacher un ruban 'autour du chêne ole Attacher un ruban' autour du chêne ole
    I'm comin' home, I've done my time Now I've got to know what is and isn't mine If you received my letter telling you I'd soon be free Then you'll know just what to do If you still want me, if you still want me Whoa, tie a yellow ribbon 'round the ole oak tree It's been three long years, do you still want me? If I don't see a ribbon round the ole oak tree I'll stay on the bus, forget about us, put the blame on me If I don't see a yellow ribbon 'round the ole oak tree Bus driver, please look for me 'Cause I couldn't bear to see what I might see I'm really still in prison and my love, she holds the key A simple yellow ribbon's what I need to set me free And I wrote and told her please Whoa, tie a yellow ribbon 'round the ole oak tree It's been three long years, do you still want me? If I don't see a ribbon round the ole oak tree I'll stay on the bus, forget about us, put the blame on me If I don't see a yellow ribbon 'round the ole oak tree Now the whole damned bus is cheerin' And I can't believe I see A hundred yellow ribbons round the ole oak tree I'm comin' home Tie a ribbon 'round the ole oak tree Tie a ribbon 'round the ole oak tree Tie a ribbon 'round the ole oak tree Tie a ribbon 'round the ole oak tree
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
           Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « With a Little Help from My FriendsEnnio Morricone »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :