• Toujours debout

     

     

       2016   Toujours debout      
    Tubes

    Renaud

       

     

     

    «Toujours debout», sorti le 26 janvier 2016, est le premier single de l'album de Renaud se nommant Renaud, sorti le 8 avril 2016. Cette chanson exprime la colère de Renaud contre les médias qui l'ont traité comme s'il était mort, qui l'ont « enterré », que ce soient des journaux peoples ou des émissions de télévision (comme Un jour, un destin, 50 minutes inside, même s'il ne les nomme pas dans la chanson1). Il l'affirme le 26 janvier de la même année sur France Inter :

    « Je dis mes colères, c'est une chanson contre qui finit par un hommage à mes fans et à mon public chéri d'amour que j'aime et qui m'aime infiniment, qu'ils me l'ont prouvé tout au long de ces longues années où j'ai été absent de Paris, où j'étais dans le Vaucluse. »

       
    Toujours vivant, rassurez-vous Toujours la banane, toujours debout J'suis retapé, remis sur pieds Droit sur mes guibolles, ressuscité Tous ceux qui tombent autour de moi C'est l'hécatombe, c'est Guernica Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras Et moi je suis toujours là Toujours vivant, rassurez-vous Toujours la banane, toujours debout Il est pas né, ou mal barré Le crétin qui voudra m'enterrer Je fais plus les télés, j'ai même pas internet Arrêté de parler aux radios, aux gazettes Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié Dites à ces trous du cul, j'continue d'chanter Et puis tous ces chasseurs de prime Paparazzis en embuscade Qui me dépriment, et qui n'impriment Que des ragots, que des salades Toutes ces rumeurs sur ma santé On va pas en faire une affaire Et que celui qui n'a jamais titubé Me jette la première bière Toujours vivant, rassurez-vous Toujours la banane, toujours debout Il est pas né, ou mal barré L'idiot qui voudrait me remplacer Je dois tout'l'temps faire gaffe Derrière chaque buisson A tous ces photographes Qui vous prennent pour des cons Ceux là m'ont enterré, un peu prématuré Dites à ces enfoirés, j'continue d'chanter Mais je n'vous ai jamais oubliés Et pour ceux à qui j'ai manqué Vous les fidèles, je reviens vous dire merci Vous m'avez manqué vous aussi Trop content de vous retrouver Je veux continuer nom de nom Continuer à écrire et à chanter Chanter pour tous les sauvageons Toujours vivant, rassurez-vous Toujours la banane, toujours debout Il est pas né, ou mal barré Le couillon qui voudra m'enterrer Depuis quelques années, je me suis éloigné Je vis près des lavandes, sous les oliviers Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié Ces trous du cul peuvent continuer d'baver Moi sur mon p'tit chemin, j'continue d'chanter
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     Album : Renaud

    Toutes les paroles sont écrites par Renaud. 

    NoTitreMusiqueDurée
    1. J'ai embrassé un flic Michaël Ohayon 2:45
    2. Les Mots Renan Luce 3:24
    3. Toujours debout Michaël Ohayon 3:43
    4. Héloïse Michaël Ohayon 2:08
    5. La Nuit en taule Renan Luce 3:01
    6. Petit Bonhomme Jean-Pierre Bucolo 2:50
    7. Hyper Cacher Michaël Ohayon 2:20
    8. Mulholland Drive Michaël Ohayon 4:02
    9. La vie est moche et c'est trop court Michaël Ohayon 3:43
    10. Mon anniv' Michaël Ohayon 4:03
    11. DylanN 1 Alain Lanty 3:33
    12. Petite Fille slave Renan Luce 2:40
    13. Ta batterieN 2 Leslie Bourdin et Alexandre Sarrazin 3:32
    14. Pour Karim, pour Fabien Romane Serda 3:18
    44:23
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Bellini - Samba Do BrasilJust Like Heaven »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :