• True

     

     

     

       1983   True      
    Tubes

     Spandau Ballet

       

     

     

    «True» est une chanson du groupe anglais Spandau Ballet parue sur l'album du même nom en 1983. Écrite par Gary Kemp, elle rend hommage au chanteur américain Marvin Gaye, bien qu'ayant été écrite avant son meurtre l'année suivante.   Elle est sortie en single et a rencontré un grand succès dans le monde entier, se classant notamment no 1 au Royaume-Uni pendant quatre semaines ainsi qu'en Irlande, au Canada et aux États-Unis.

       
    C'est si vrai aussi drôle que ça puisse paraître C'est toujours à temps, mais ça ne fait jamais la queue dans les rêves Fou amoureux, alors que je suis sans dessus dessous C'est le son de mon âme C'est le son J'ai acheté mon billet d'entrée pour le monde Mais aujourd'hui je suis de retour Pourquoi je trouve si difficile d'écrire la ligne suivante? Oh, j'aimerais que la vérité soit dite Huh huh huh hu-uh huh Je sais que beaucoup de choses sont vraies Huh huh huh hu-uh huh Je sais que beaucoup de choses sont vraies Un frisson dans ma tête et une pilule sur la langue Dissolvent la tension nerveuse qui venait de s'installer En écoutant Marvin (toute la nuit) C'est le son de mon âme C'est le son Me filant toujours entre les doigts Le sable ressemble au temps Utilise tes bras qui sont face à la mer et écris la ligne suivante Je veux que la vérité soit connue Huh huh huh hu-uh huh Je sais que beaucoup de choses sont vraies Huh huh huh hu-uh huh Je sais que beaucoup de choses sont vraies J'ai acheté mon billet d'entrée pour le monde Mais aujourd'hui je suis de retour Pourquoi je trouve si difficile d'écrire la ligne suivante? Oh, j'aimerais que la vérité soit dite Huh huh huh hu-uh huh Je sais que beaucoup de choses sont vraies Huh huh huh hu-uh huh Je sais que beaucoup de choses sont vraies Beaucoup de choses sont vraies Je sais, je sais, je sais que beaucoup de ces choses sont vraies.
    Huh huh huh hu-uh huh Huh huh huh hu-uh huh So true funny how it seems Always in time, but never in line for dreams Head over heels when toe to toe This is the sound of my soul, This is the sound I bought a ticket to the world, But now I've come back again Why do I find it hard to write the next line? Oh I want the truth to be said Huh huh huh hu-uh huh I know this much is true Huh huh huh hu-uh huh I know this much is true With a thrill in my head and a pill on my tongue Dissolve the nerves that have just begun Listening to Marvin (all night long) This is the sound of my soul, This is the sound Always slipping from my hands, Sand's a time of its own Take your seaside arms and write the next line Oh I want the truth to be known Huh huh huh hu-uh huh I know this much is true Huh huh huh hu-uh huh I know this much is true I bought a ticket to the world, But now I've come back again Why do I find it hard to write the next line? Oh I want the truth to be said Huh huh huh hu-uh huh I know this much is true Huh huh huh hu-uh huh I know this much is true This much is true This much is true This much is true I know, I know, I know this much is true This much is true This much is true This much is true (huh huh) This much is true I know this much is true This much is true (huh huh) This much is true (I know this much is true) This much is true (huh huh) This much is true (I know this much is true) I know, I know, I know this much is true
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Tears In Heaven Puff The Magic Dragon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :