• Unchained Melody

     

     

       1955   Unchained Melody      
    Tubes

    Righteous Brothers

       

     

     

    «Unchained Melody» est une chanson de 1955. Avec plus de 500 versions différentes, elle est l'une des chansons les plus enregistrées du xxe siècle. 

       
    «Mélodie Déchaînée» Oh,mon amour Ma chérie J'ai faim de ton contact Une solitude tellement longue Et le temps passe, si lentement Et le temps peut faire tant de choses Es-tu encore à moi ? J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton amour Donne-moi ton amour Des rivières solitaires s'écoulent jusqu'à la mer, Jusqu'à la mer Jusqu'aux bras grands ouverts de la mer Des rivières solitaires soupirent, attends-moi, attends-moi Je reviendrai à la maison, attends-moi Oh,mon amour Ma chérie J'ai faim de ton contact Une solitude tellement longue Et le temps passe, si lentement Et le temps peut faire tant de choses Es-tu encore à moi ? J'ai besoin de ton amour J'ai besoin de ton amour Donne-moi ton amour
    Oh, my love, my darling I've hungered for your touch A long, lonely time Time goes by so slowly And time can do so much Are you still mine? I need your love I need your love God speed your love to me Lonely rivers flow To the sea, to the sea To the open arms of the sea Lonely rivers sigh "Wait for me, wait for me" I'll be coming home, wait for me Oh, my love, my darling I've hungered, for your touch A long, lonely time Time goes by so slowly And time can do so much Are you still mine? I need your love I need your love God speed your love to me Lonely mountains gaze At the stars, at the stars Waiting for the dawn of the day All alone I gaze At the stars, at the stars Dreaming of my love far away Oh, my love, my darling I've hungered, for your touch A long, lonely time Time goes by so slowly And time can do so much Are you still mine? I need your love I need your love God speed your love to me R
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Morts les enfants_RenaudIt's My Party »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :