• Wagon Wheel

     

     

       2013   Wagon Wheel      
    Tubes

    Darius Rucker

       

     

     

    "Wagon Wheel" est une chanson coécrite par Bob Dylan et Ketch Secor de Old Crow Medicine Show. La version finale de Old Crow Medicine Show a été certifié platine par la Recording Industry Association of America en Avril 2013.  Dylan avait écrit seulement le chœur et Ketch a obtenu la permission d'écrire le reste de la chanson. La chanson a été interprétée de nombreuses fois,  par Darius Rucker en 2013, qui l'a fait dans un n ° 1 sur les chansons Hot Country, et le chanteur irlandais Nathan Carter en 2012.

       
    En descendant au sud vers la terre des pins Je feuilletant mon chemin dans la Caroline du Nord Fixant la route et prier Dieu que je vois les phares Je l'ai fait descendre la côte en dix-sept heures me Cueillir un bouquet de fleurs de cornouiller Et je suis un-hopin »pour Raleigh, je peux voir mon bébé ce soir Alors moi le rock momma comme une roue de wagon Rock Me Momma quelque façon que vous sentez Hey momma Rock Me Rock Me momma comme le vent et la pluie Rock Me momma comme un train de sud lié Hey momma Rock Me Exécution du froid en Nouvelle-Angleterre Je suis né pour être un violoniste dans une ancienne bande de chaîne de temps Mon bébé joue une guitare, je prends un banjo maintenant Oh, les hivers nord du pays me gardent un descendre Perdu mon argent en jouant au poker, donc je devais quitter la ville Mais je ne tourne pas retourner vivre cette vieille vie plus Alors moi le rock momma comme une roue de wagon Rock Me Momma quelque façon que vous sentez Hey momma Rock Me Rock Me momma comme le vent et la pluie Rock Me momma comme un train de sud lié Hey momma Rock Me Walkin 'au sud de Roanoke Je pris un camionneur de Philly avait une belle longue Toke Mais il est un cap ouest de l'écart Cumberland Pour Johnson City, Tennessee Je dois me dépêcher avant que le soleil J'entends mon bébé appelle mon nom et je sais qu'elle est la seule Et si je meurs à Raleigh au moins je mourrai libre Alors moi le rock momma comme une roue de wagon Rock Me Momma quelque façon que vous sentez Hey momma Rock Me Oh, le rock me momma comme le vent et la pluie Rock Me momma comme un train de sud lié Hey, hey momma Rock Me Oh, moi, donc le rock momma comme une roue de wagon Rock Me Momma quelque manière que vous vous sentez (je veux sentir) Hey, hey momma Rock Me (momma Rock Me, momma roche moi) Rock Me momma comme le vent et la pluie Rock Me momma comme un train de sud lié (Je veux roche comme un train de sud lié) Hey momma Rock Me Rock Me.
    Heading down south to the land of the pines I'm thumbing my way into North Carolina Staring up the road and pray to God I see headlights I made it down the coast in seventeen hours Picking me a bouquet of dogwood flowers And I'm a-hopin' for Raleigh, I can see my baby tonight So rock me momma like a wagon wheel Rock me momma any way you feel Hey momma rock me Rock me momma like the wind and the rain Rock me momma like a south bound train Hey momma rock me Running from the cold up in New England I was born to be a fiddler in an old time string band My baby plays a guitar, I pick a banjo now Oh, north country winters keep a-getting me down Lost my money playing poker so I had to leave town But I ain't turning back to living that old life no more So rock me momma like a wagon wheel Rock me momma any way you feel Hey momma rock me Rock me momma like the wind and the rain Rock me momma like a south bound train Hey momma rock me Walkin' to the south out of Roanoke I caught a trucker out of Philly had a nice long toke But he's a-heading west from the Cumberland gap To Johnson City, Tennessee I gotta get a move on before the sun I hear my baby calling my name and I know that she's the only one And if I die in Raleigh at least I will die free So rock me momma like a wagon wheel Rock me momma any way you feel Hey momma rock me Oh, rock me momma like the wind and the rain Rock me momma like a south bound train Hey, hey momma rock me Oh, so rock me momma like a wagon wheel Rock me momma any way you feel (I wanna feel) Hey, hey momma rock me (momma rock me, momma rock me) Rock me momma like the wind and the rain Rock me momma like a south bound train (I wanna rock like a south bound train) Hey momma rock me Rock me
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Frédéric Lodéon, invité du Buzz Média Another Day In Paradise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :