• Waitin’ on a Sunny Day

     

     

      1985 Attendre un jour ensoleillé Waitin’ on a Sunny Day      

     

    Bruce Springsteen


       
     

    Waitin 'on a Sunny Day " est une chanson de Bruce Springsteen qui a été publiée pour la première fois dans un enregistrement avec le E Street Band sur son album The Rising en 2002 . Bien que la chanson ne soit pas sortie en single aux Etats-Unis, elle est sortie en single en Europe, et a été un hit en Suède.
    Alors que de nombreuses chansons de The Rising ont été écrites en réponse aux attentats du 11 septembre 2001 , "Waitin 'on a Sunny Day" a été écrit plus tôt. Springsteen a écrit et enregistré la chanson en 1998 ou 1999, mais cet enregistrement n'a pas été libéré. Le 17 juin 1999, pendant «le Bruce Springsteen et le E Street Band Reunion Tour» , Springsteen et le groupe ont joué la chanson pour un soundcheck , mais ne l'ont pas jouée pendant aucun des spectacles réels de la tournée. La chanson a finalement été à nouveau enregistrée à Atlanta pendant les sessions de Rising et a été libérée sur cet album. 

     

       
    Il pleut mais il n'y a pas de nuage dans le ciel Musta a été une larme de ton oeil Tout ira bien Pensée drôle J'ai senti une douce brise d'été Musta t'a soupiré si profondément Ne t'inquiète pas, nous allons trouver la façon J'attends, j'attends par une journée ensoleillée Je vais chasser les nuages, j'attends par une journée ensoleillée Sans toi, je travaille avec la pluie qui tombe Je suis à moitié parti dans une ville de chien J'ai besoin de toi pour chasser le blues Sans toi je suis une batteuse qui ne peut pas garder son rythme Une glace camion dans une rue déserte J'espère que tu viens pour rester J'attends, j'attends par une journée ensoleillée Je vais chasser les nuages Attends par une journée ensoleillée Des moments difficiles baby, eh bien ils viennent nous dire tous Bien sûr comme le tic-tac de l'horloge sur le mur Bien sûr comme le passage de la nuit en jour Ton sourire’ fille, apporte la lumière du matin à mes yeux Éloigne les bleus quand je me lève J'espère que vous venez de séjour J'attends, j'attends par une journée ensoleillée Je vais chasser les nuages Attends par une journée ensoleillée Auteurs-compositeurs: Bruce Springsteen
    It's rainin' but there ain't a cloud in the sky Musta been a tear from your eye Everything'll be okay Funny thought I felt a sweet summer breeze Musta been you sighin' so deep Don't worry we're gonna find a way I'm waitin', waitin' on a sunny day Gonna chase the clouds away I'm waitin' on a sunny day Without you I'm workin' with the rain fallin' down I'm half a party in a one dog town I need you to chase the blues away Without you I'm a drummer girl that can't keep a beat An ice cream truck on a deserted street I hope that you're coming to stay I'm waitin', waitin' on a sunny day Gonna chase the clouds away Waitin' on a sunny day Hard times baby, well they come to tell us all Sure as the tickin' of the clock on the wall Sure as the turnin' of the night into day Your smile girl, brings the mornin' light to my eyes Lifts away the blues when I rise I hope that you're coming to stay I'm waitin', waitin' on a sunny day Gonna chase the clouds away Waitin' on a sunny day
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
         Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

     

       
      accueil  

     

    « My Home TownPay Me My Money Down »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :