• What's Up?

     

     

       1992   What's Up?      
    Tubes

     4 Non Blondes

       

     

     

    «What's Up?» est une chanson du groupe de rock américain 4 Non Blondes. Il s'agit du 2e extrait de l'album Bigger, Better, Faster, More!. Le single a rencontré le succès au Brésil1 et dans la plupart des pays européens. Le single s'est classé numéro un en Pologne, en Autriche, en Suisse, en Allemagne, en Irlande, en Norvège et aux Pays-Bas.

       
    J'ai 25 ans et ma vie est toujours En train d'essayer d'escalader cette grande colline de l'espoir Cherchant une destination Et je me suis vite rendue compte dès que j'ai su que c'était le moment Que le monde était constitué de cette fraternité humaine Quoi que cela puisse bien vouloir dire [Refrain] Et ainsi je pleure parfois Quand je suis dans mon lit Simplement pour évacuer Les pensées qui sont dans ma tête Et je me sens un peu bizarre Et ainsi je m'éveille le matin Je mets le pied dehors J'inspire profondément et je me sens planer Et je crie à pleins poumons Que se passe t'il ? Et je dis, hey hey hey hey Je dis hey, que se passe t'il ? Ooh, ooh ooh Et je fais des efforts, oh mon dieu ce que je peux faire des efforts Je fais des efforts tout le temps, dans cette institution Et je prie, oh mon dieu ce que je peux prier Je prie chaque jour que dieu fait Pour qu'arrive une révolution
    25 years of my life and still I'm trying to get up that great big hill of hope For a destination I realized quickly when I knew I should That the world was made up of this brotherhood of man For whatever that means And so I cry sometimes When I'm lying in bed Just to get it all out What's in my head And I, I am feeling... a little peculiar. And so I wake in the morning And I step outside And I take a deep breath and I get real high And I scream from the top of my lungs What's going on? And I say: Hey yeah yeaaah! Hey yeah yeah. I said hey What's going on? And I say: Hey yeah yeaaah! Hey yeah yeah. I said hey What's going on? Uhh, uh, uhuhuh uhuhuh Uhh, uh, uhuhuh uhuhuh And I try Oh my God do I try I try all the time In this institution And I pray Oh my God do I pray I pray every single day For a revolution. And so I cry sometimes When I'm lying bed Just to get it all out What's in my head And I, I am feeling... a little peculiar And so I wake in the morning And I step outside And I take a deep breath and I get real high And I scream from the top of my lungs What's going on? And I say: Hey yeah yeaaah! Hey yeah yeah. I said hey What's going on? And I say: Hey yeah yeaaah! Hey yeah yeah. I said hey What's going on? And I say: Hey yeah yeaaah! Hey yeah yeah. I said hey What's going on? And I say: Hey yeah yeaaah! Hey yeah yeah yeah yeah I said hey What's going on? Uhh, uh, uhuhuh uhuhuh 25 years of my life and still I'm trying to get up that great big hill of hope For a destination
     Album : Bigger, Better, Faster, More! 
    NoTitreDurée
    1. Train 3:42
    2. Superfly 4:37
    3. What's Up? 4:55
    4. Pleasantly Blue 2:28
    5. Morphine and Chocolate 4:44
    6. Spaceman 3:40
    7. Old Mr. Heffer 2:16
    8. Calling All the People 3:17
    9. Dear Mr. President 4:43
    10. Drifting 3:31
    11. No Place Like Home 3:08
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « It's A HeartacheWicked Game »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :