• When It Comes To You

     

     

      1991   When It Comes To You      
     Mark Mark Knopfler    Mark Knopfler
    Dire Straits 

    «When It Comes To You»est une chanson du groupe de rock Dire Straits  publiée sur leur album On Every Street en 1991.

     

       
    Traduction google non corrigée ♥ - si nous ne pouvons pas nous entendre nous oughta être séparés et je me demande Où avez-vous que le froid, le cœur froid me libérer - signer ma libération Je suis fatigué d'être le méchant de la paix vous été me donner un mauvais moment dites-moi ce que je ferais comment se fait que je reçois toujours un moment difficile miel quand il vient à vous les choses sayin 'que vous ne devez pas comment se fait que je reçois toujours un moment difficile miel quand il vient à vous vous obtenez seulement une vie - ce que je sais Je veux obtenir mes coups de langue maintenant avant que je parte le feu de l'amour est mort et froid Je dois satisfaire la faim dans mon âme et vous me donnez été un mauvais moment dites-moi ce que je ferais comment se fait que je reçois toujours un moment difficile miel quand il vient à vous les choses sayin 'que vous ne devez pas comment se fait que je reçois toujours un moment difficile miel quand il vient à vous
    if we can't get along we oughta be apart and I'm wondering where'd you get that cold, cold heart set me free - sign my release I'm tired of being the villain of the peace you been giving me a bad time tell me what I'd do how come I always get a hard time honey when it comes to you sayin' things that you didn't have to how come I always get a hard time honey when it comes to you you only get one life - this I know I wanna get my licks in now before I go the fire of love is dead and cold I gotta satisfy the hunger in my soul and you been giving me a bad time tell me what I'd do how come I always get a hard time honey when it comes to you sayin' things that you didn't have to how come I always get a hard time honey when it comes to you

     Album: On Every Street   1991

    Toutes les compositions sont de Mark Knopfler.

    1. Calling Elvis – 6:26
    2. On Every Street – 5:04
    3. When It Comes to You – 5:01
    4. Fade to Black – 3:50
    5. The Bug – 4:16
    6. You and Your Friend – 5:59
    7. Heavy Fuel – 5:10
    8. Iron Hand – 3:09
    9. Ticket to Heaven – 4:25
    10. My Parties – 5:33
    11. Planet of New Orleans – 7:48
    12. How Long – 3:49

    Édition limitée bonus tracks

    1. Millionaire Blues - 4:22
    2. Kingdom Come - 4:15
     

    Dire Straits

    Autres musiciens

    Album sur le blog : On Every Street
    Calling Elvis – 6:26
    On Every Street – 5:04
    When It Comes to You – 5:01
    Fade to Black – 3:50
    The Bug – 4:16
    You and Your Friend – 5:59
    Heavy Fuel – 5:10
    Iron Hand – 3:09
    Ticket to Heaven – 4:25
    My Parties – 5:33
    Planet of New Orleans – 7:48
    How Long – 3:49
    Édition limitée bonus 
    Millionaire Blues - 4:22
    Kingdom Come - 4:15
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
         accueil  
    « Water Of LoveWherever I Go »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :