• Why, oh why, oh why

     

     

          Why, oh why, oh why      
    Gilbert  Gilbert O,Sullivan
       
     

     

       
    Pourquoi est-ce que vous devez être si cruel pour moi Pour être gentil Pourquoi quand je te tiens près insistez-vous vos orteils Sont debout sur la mienne Pourquoi quand je baise vos lèvres ne vous me stupéfient Dire que vous ne mettrez pas vos bras autour de moi Personne ne devrait être que le froid Tout ce que je l'ai fait sans doute que j'ai le droit de savoir Oh pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi Pourquoi est-il à chaque fois que nous visitons de mes amis Vous ne voulez jamais aller Pourquoi quand je me sens bien vous agissez comme si Je devrais être à un niveau historiquement bas Pourquoi, après toutes ces années, nous avons été ensemble Devez vous comporter comme si nous avions presque jamais parlé Encore moins rencontré Il semble que vous êtes heureux tant que je suis en colère Oh pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi Est-ce que vous ne me aimes oh pourquoi Avez-vous eu assez de moi oh pourquoi Oh pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi Dois-je pleurer moi-même pour dormir Sept jours par semaine La la la la la la ...... Pourquoi au nom de Dieu sont vous tellement en colère Serait-ce que vous ne pouvez plus me supporter Dites-moi et je vais aller Vous brisant mon cœur juste au cas où vous ne saviez pas Oh pourquoi, oh pourquoi, oh pourquoi
    Why is it you must be so very cruel to me In order to be kind Why when i hold you close do you insist your toes Are being stood on by mine Why when i kiss your lips do you astound me Saying that you won't put your arms around me No one should be that cold Whatever i've done surely i've a right to know Oh why, oh why, oh why Why is it everytime we visit friends of mine You never want to go Why when i'm feeling good you act as if I should be at an all time low Why after all these years we've been together Must you behave as if we'd hardly ever spoken Let alone met It seems that you're happy as long as i'm upset Oh why, oh why, oh why Is it that you don't love me oh why Have you had enough of me oh why Oh why, oh why, oh why Do i have cry myself to sleep Seven days a week La la la la la la...... Why in the name of god are you so angry Could it be that you can no longer stand me Tell me and i will go You're breaking my heart just in case you didn't know Oh why, oh why, oh why
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

     

       
      accueil  
    « Mary Poppins & don't cry for me ArgentinaMedley »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :