• Why Worry

     

     

      1985 Pourquoi s'en faire  Why Worry      
    Mark Mark Knopfler
    Nana Mouskouri  Mark Knopfler   
      «Why Worry» est une  chanson de l'album «Brothers in Arms» composée en 1985 par Mark Knopfler . Elle a aussi été interprétée par  Nana Mouskouri  et par The Everly Brothers . The Everly Brothers   
     
    Paroles et traduction de «Why Worry» Why Worry (Pourquoi S'inquiéter) I worry, I wonder all the time why worry Je m'inquiète, je me demande tout le temps pourquoi s'inquièter It's me, forget about it Ça me tue, oublie ça I whisper, remember what she did Je chuchote, souviens-toi de ce qu'elle a fait Don't miss her Ne la manque pas Set me free, she won't allow it Libere-moi, elle ne le voudra pas Angry and gone, and the list goes on and on Faché et partit, la liste va sans arrêt Now I'm letting up, I should be the one who's letting go Maintenant j'arrête, je devrais être celui qui laisse allez She's lonely, she's scared, I'm relationship impaired Elle est solitaire, elle est effrayée, je suis affaibli If it's love, I will differ, I'm being lost being with her Si c'est de l'amour, c'est différent, je suis près a vivre ma vie avec elle I can't move on, I can't take it Je ne peux pas continuer, je ne peux pas le prendre She, she says we won't ma-a-ake it now C'est Elle, elle dit que nous ne voulons pas le faire maintenant I can't move on, I can't take it Je ne peux pas continuer, je ne peux pas le prendre She, she says we won't ma-a-ake it now C'est Elle, elle dit que nous ne voulons pas le faire Be-lieving, the things i did were wrong Les choses que j'ai fais étaient fausses I'm leaving Je pars It fades a-way, forget about it Ça décolore le chemin, oublie ça She's binding, can't do a thing alone Elle nie, ne peut pas faire autre chose que Rewinding Rebobiner Times before, can't live without it Elle ne peut vivre sans ça I don't know Je ne sais pas But you did but you did ut yo-ou did Mais tu l'as fait Please don't go S'il te plaît ne t'en va pas Now my feelings for you they're now lost Mes sentiments éprouvés pour toi sont maintenant perdus 'cause we're through anymore Parce que nous ne sommes plus amoureux I'll write you, I'll call you Je t'écrirai, je t'appellerai Now Maintenant

     Album: Brothers In Arms

    Brothers In Arms est le cinquième album studio du groupe
    de rock anglais Dire Straits, sorti en 1985.

    Toutes les chansons sont de Mark Knopfler, sauf indication contraire.

    NoTitreDurée
    1. So Far Away 5:12
    2. Money for Nothing (Knopfler, Sting) 8:26
    3. Walk of Life 4:13
    4. Your Latest Trick 6:34
    5. Why Worry 8:31
    6. Ride Across the River 6:58
    7. The man's too strong 4:40
    8. One World 3:41
    9. Brothers in Arms 7:00

    Mark Knopfler & Band.

    Une soirée avec Mark Knopfler. Le Hurlingham.

    Live for Princes fiducie club.
    9 septembre 2009. 
    Mark Knopfler avec Guy Fletcher, Danny Cummings,
    Dudley Phillips, Luke et John McCusker Brighty)
    réalisée  à Club Hurlingham le 9 Septembre, 2009.

    Le spectacle a été officiellement enregistré et diffusé
    à la fois sur la télévision et sur Internet. 

    Album sur le Blog : Brothers In Arms  

    1. "So Far Away" 5:12
    2. "Money for Nothing" (Mark Knopfler, Sting) 8:26
    3. "Walk of Life" 4:12
    4. "Your Latest Trick" 6:33
    5. "Why Worry" 8:31
    6. "Ride Across the River" 6:58
    7. "The Man's Too Strong" 4:40
    8. "One World" 3:40
    9. "Brothers in Arms" 7:00 

    Album sur le Blog :  Real Live Roadrunning 

    01 - Right Now
    02 - Red Staggerwing
    03 - Red Dirt Girl
    04 - I Dug Up a Diamond
    05 - Born to Run
    06 - Done with Bonaparte
    07 - Romeo and Juliet
    08 - Song for Sonny Liston
    09 - Belle Starr
    10 - This Is Us
    11 - All the Roadrunning
    12 - Boulder To Birmingham
    13 - Speedway At Nazareth
    14 - So Far Away
    15 - Our Shangri-La
    16 - If This Is Goodbye
    17 - Why Worry

     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Minnie The MoocherThink »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :