• Wicked Game

     

     

     

       1989   Wicked Game      
    Tubes

     Chris Isaak

       

     

     

    «Wicked Game» est une chanson de Chris Isaak issue de son troisième album studio Heart Shaped World. Elle est écrite en mode si dorien. Malgré sa sortie en tant que single en 1989, elle n'est pas devenue un succès jusqu'à ce qu'elle ait plus tard été utilisée dans le film de David Lynch Sailor et Lula. Elle est ensuite rapidement devenue un tube se classant dans le top 10 aux États-Unis en janvier 1991, atteignant la sixième place du Billboard Hot 100 en faisant la seule chanson à succès de Chris Isaak aux États-Unis.

    Le clip vidéo mettant en scène Helena Christensen et Chris Isaak a reçu de nombreuses récompenses dont deux MTV Video Music Awards.

    De nombreux artistes ont repris la chanson comme HIM, Stone Sour, R.E.M., Giant Drag, London Grammar, ou encore Émilie Simon.

       
    Le monde était en flammes Personne d'autre que toi ne pouvait me sauver C'est étrange ce que le désir Arrivera à faire faire aux insensés Je n'avais jamais rêvé que je rencontrerais quelqu'un comme toi Je n'avais jamais rêvé que je connaîtrais quelqu'un comme toi Non, je ne veux pas tomber amoureux (x2) De toi (x2) Quel jeu pervers de jouer A me mettre dans cet état Quelle chose perverse De me laisser rêver de toi Quelle chose perverse de dire Que tu ne t'es jamais sentie ainsi Quelle chose perverse De me faire rêver de toi Non, je ne veux pas tomber amoureux (x2) De toi Le monde était en flammes Personne d'autre que toi ne pouvait me sauver C'est étrange ce que le désir Fait faire aux insensés Je n'avais jamais rêvé que j'aimerais quelqu'un comme toi Je n'avais jamais rêvé que je perdrais quelqu'un comme toi Maintenant, je ne veux pas tomber amoureux (x2) De toi (x2) Maintenant je... . . Personne n'aime personne
    The world was on fire and no-one could save me but you It's strange what desire will make foolish people do I'd never dreamed that I'd meet somebody like you And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you No, I don't wanna fall in love (This world is only gonna break your heart) No, I don't wanna fall in love (This world is only gonna break your heart) With you With you What a wicked game to play, to make me feel this way What a wicked thing to do, to let me dream of you What a wicked thing to say, you never felt this way What a wicked thing to do, to make me dream of you And I don't wanna fall in love (This world is only gonna break your heart) No, I don't wanna fall in love (This world is only gonna break your heart) With you The world was on fire, no one could save me but you It's strange what desire will make foolish people do I'd never dreamed that I'd love somebody like you And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you No, I don't wanna fall in love (This world is only gonna break your heart) No, I don't wanna fall in love (This world is only gonna break your heart) With you (this world is only gonna break your heart) With you (This world is only gonna break your heart) No, I... (This world is only gonna break your heart) (This world is only gonna break your heart) Nobody loves no one
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « What's Up?Les Rita Mitsouko - Marcia Baila »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :