• With a Little Help from My Friends

     

     

       1969   With a Little Help from My Friends      
    Tubes

     Joe Cocker

       

     

     

    With a Little Help from My Friends est le premier album du chanteur Joe Cocker , sorti en mai 1969. Il a été certifié or aux États-Unis et a culminé au numéro 35 sur le Billboard 200 . Au Royaume-Uni, l'album a figuré en mai 1972 au numéro 29 lorsqu'il a été réédité en double pack avec le deuxième LP de Cocker, Joe Cocker! .

    La chanson-titre a été écrite par John Lennon et Paul McCartney et interprétée à l'origine par les Beatles sur l'album Sgt. Bande de Pepper's Lonely Hearts Club ; il a été intronisé à la fois au Grammy Award Hall of Fame et au Rock and Roll Hall of Fame . La version de Cocker était la chanson thème de la série télévisée The Wonder Years dans les années 1980 et 1990.

    En 2015, la société Audio Fidelity a publié une réédition limitée de l'album au format hybride SACD en hommage à Cocker.

       
    Que feriez-vous si je chantais faux? Voulez-vous vous lever et sortir avec moi? Prêtez-moi vos oreilles et je vous chanterai une chanson j'essaierai de ne pas chanter hors de ton Oh, baby je me débrouille (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Tout ce dont j'ai besoin c'est mes copains (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Je dis que je vais me défoncer (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Oh ouais (Ooh) Que dois-je faire quand mon amour est absent? (Cela ne vous inquiète-t-il pas d'être seul?) Non non Comment je me sens à la fin de la journée? (Êtes-vous triste parce que vous êtes seul?) Je vous dis que je ne suis plus triste Je vais me débrouiller avec mes amis (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Ouais ouais, je vais essayer (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Continuez à vous défoncer, oh Seigneur (Ooh) J'ai besoin de quelqu'un à aimer (Est-ce que ça pourrait être n'importe qui?) Tout ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un C'est juste là où je vais, ouais Quelqu'un sait que c'est là que je montre Baby Dit que je vais réussir avec mes amis (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Oh, je vais continuer d'essayer (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) je vais continuer d'essayer (Ooh ) Je suis certain que ça arrive tout le temps, ouais (que voyez-vous quand vous éteignez la lumière?) Je ne peux pas vous le dire mais ça ressemble vraiment à ce que je vois Tu ne sais pas que je vais réussir avec mes amis? (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Je me suis promis de m'en sortir (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) J'ai dit que je vais essayer de ne pas travailler trop dur (Ooh) Eh bien moi, ouais ouais ouais (ça pourrait être n'importe qui?) Oh, il doit y avoir quelqu'un Ne me traite pas mal Seigneur Oh ouais ouais J'ai dit que je vais m'en sortir avec mes amis, ouais (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Oh, oui je vais continuer d'essayer, maintenant (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Continuer d'essayer avec mes amis (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) Oh, je ne vais jamais m'arrêter là, oh (Ah, avec un peu d'aide de mes amis) je vais continuer d'essayer, ouais ouais (Ah, avec un peu l'aide de mes amis) Je me défonce, je vais prendre du temps, oh Seigneur (Ooh) Je vais m'en sortir avec mes amis Oh, je vais m'en sortir, oui je vais m'en sortir, mon Seigneur Je vais tout leur dire, je vais tout leur dire, ouais ouais
    What would you do if I sang out of tune? Would you stand up and walk out on me? Lend me your ears and I'll sing you a song I will try not to sing out of key Oh, baby I get by (Ah, with a little help from my friends) All I need is my buddies (Ah, with a little help from my friends) I say I'm gonna get high (Ah, with a little help from my friends) Oh yeah (Ooh) What do I do when my love is away? (Does it worry you to be alone?) No no How do I feel at the end of the day? (Are you sad because you're on your own?) I tell ya I don't get sad no more Gonna get by with my friends (Ah, with a little help from my friends) Yeah yeah, I'm gonna try (Ah, with a little help from my friends) Keep on getting high, oh Lord (Ooh) I need somebody to love (Could it be anybody?) All I need is someone That's just where I'm going, yeah Somebody knows that's where I'm showing Baby Said I'm gonna make it with my friends (Ah, with a little help from my friends) Oh, I'm gonna keep on trying (Ah, with a little help from my friends) I'm gonna keep on trying (Ooh) I'm certain it happens all the time, yeah (What do you see when you turn out the light?) I can't tell you but it sure feels like mine Don't you know I'm gonna make it with my friends? (Ah, with a little help from my friends) I promised myself I'd get by (Ah, with a little help from my friends) Said I'm gonna try and not work too hard (Ooh) Well I, yeah yeah yeah (Could it be anybody?) Oh there's gotta be somebody Don't treat me wrong Lord Oh yeah yeah Said I'm gonna get by with my friends, yeah (Ah, with a little help from my friends) Oh, yes I'm gonna keep trying, now (Ah, with a little help from my friends) Keep on trying with my friends (Ah, with a little help from my friends) Oh, I'm never gonna stop there, oh (Ah, with a little help from my friends) I'm gonna keep on trying, yeah yeah (Ah, with a little help from my friends) I'm getting high, I'm gonna make time, oh Lord (Ooh) Gonna get by with my friends Oh, I'm gonna get on by, yes I'm gonna get on by, my Lord I'm gonna tell them all about it, I'm gonna tell them all, yeah yeah
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
          Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Ill fly AwayTie a Yellow Ribbon Round the Ole Oak Tree »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :