• Wonderful Life

     

     

       1981   Wonderful Life      
    Tubes Colin Vearncombe dit BLACK
       

     

     

    Bette Davis Eyes est une chanson écrite par Donna Weiss et Jackie DeShannon et rendue populaire par l'interprétation de Kim Carnes en 1981. La chanson reste 9 semaines numéro 1 du Billboard Hot 100 et se classe numéro 1 dans plusieurs autres tops nationaux.

       
    Paroles et traduction de «Wonderful Life» Wonderful Life (Merveilleuse Vie) Here I go out to sea again Me revoilà à repartir en mer The sunshine fills my hair Les rayons de soleil garnissent mes cheveux And dreams hang in the air Et les rêves s'accrochent au vent Gulls in the sky and in my blue eyes Des mouettes dans le ciel et dans mes yeux bleus You know it feels unfair Tu sais que ça parait injuste There's magic everywhere Il y a de la magie partout Look at me standing Regarde-moi Here on my own again Ici à nouveau seul Up straight in the sunshine Debout face au soleil No need to run and hide Pas besoin de courir et de se cacher It's a wonderful, wonderful life C'est une merveilleuse, merveilleuse vie No need to laugh and cry Pas besoin de rire et pleurer It's a wonderful, wonderful life C'est une merveilleuse, merveilleuse vie The Sun in your eyes Le Soleil dans tes yeux The heat is in your hair La chaleur dans tes cheveux They seem to hate you Ils semblent te détester Because you're there Parce que tu es là And I need a friend Et j'ai besoin d'un ami Oh, I need a friend Oh, J'ai besoin d'un ami To make me happy Pour me rendre heureux Not stand here on my own Et ne pas rester seul Look at me standing Regarde-moi Here on my own again Ici tout seul Up straight in the sunshine Debout face au soleil No need to run and hide Pas besoin de courir et de se cacher It's a wonderful, wonderful life C'est une merveilleuse, merveilleuse vie No need to laugh and cry Pas besoin de rire et pleurer It's a wonderful, wonderful life C'est une merveilleuse, merveilleuse vie (Instru) I need a friend J'ai besoin d'un ami Oh, I need friend Oh, j'ai besoin de l'ami To make me happy Pour me rendre heureux Not so alone... ... . Pas aussi seul... ... . Look at me here Regarde-moi ici Here on my own again Ici dans ma solitude Up straight in the sunshine Debout face au soleil No need to run and hide Pas besoin de courir et de se cacher It's a wonderful, wonderful life C'est une merveilleuse, merveilleuse vie No need to laugh and cry Pas besoin de rire et pleurer It's a wonderful, wonderful life C'est une merveilleuse, merveilleuse vie (x2) Wonderful life, so wonderful life... Merveilleuse vie, si merveilleuse vie
    Here I go out to see again The sunshine fills my hair And dreams hang in the air Gulls in the sky and in my blue eyes You know it feels unfair There's magic everywhere REFRAIN : Look at me standing Here on my own again Up straight in the sunshine No need to run and hide It's a wonderful wonderful life No need to laugh and cry It's a wonderful wonderful life The sun's in your eyes The heat is in your hair They seem to hate you because you're there And I need a friend Oh I need a friend to make me happy Not stand here on my own REFRAIN I need a friend Oh I need a friend To make me happy Not so alone
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Take Me Home, Country RoadsPart-Time Lover »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :