• You Can't Hurry Love

     

     

       1966   You Can't Hurry Love      
    Tubes

     The Supremes

       

     

     

    «You Can’t Hurry Love» est une chanson américaine composée par le groupe The Supremes (à l'époque Diana Ross, Mary Wilson et Florence Ballard) et sortie en 1966 comme single sur le label Motown, elle est restée comme l'un des plus grands succès du groupe. Elle a été reprise en 1972 par Claude François sous le nom Une fille et des fleurs.

       
    «Tu ne peux pas presser l'amour» J'ai besoin d'amour, d'amour Pour apaiser mon esprit Et j'ai besoin de trouver du temps Quelqu'un que je puisse appeler mien Maman disait Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Elle disait que l'amour ne vient pas facilement C'est un jeu où on donne et on reçoit Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Tu dois y croire, donne toi du temps Peu importe combien de temps ca prend Mais combien de chagrins d'amour Dois-je supporter Avant que je trouve un amour Pour revivre à nouveau Pour l'instant la seule chose Qui me garde accrocher Quand je sens ma force, C'est presque parti Je me souviens que Maman disait Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Elle disait que l'amour ne vient pas facilement C'est un jeu où on donne et on reçoit Combien de temps dois-je attendre? Combien de temps puis-je tenir? Avant que la solitude occasionne mon cœur Cœur à briser? Non, je ne peux pas supporter de vivre ma vie toute seule Je deviens de plus en plus impatiente d'un amour que je puisse appeler mien Mais c'est quand je ressens ça que je, je ne peux pas continuer Ces mots précieux me garde accrocher Je me souviens que maman disait Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Elle disait que l'amour ne vient pas facilement C'est un jeu où on donne et on reçoit Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Tu dois y croire, donne toi du temps Peu importe combien de temps ca prend Non, l'amour, l'amour ne vient pas facilement Mais je continue d'attendre M'attendant à cette douce voix Pour me parler le soir A ces tendres bras Pour me serrer fort Je continue d'attendre Je continue d'attendre Mais ce n'est pas facile Ce n'est pas facile Mais maman disait Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Tu dois y croire, donne toi du temps Peu importe combien de temps ca prend Tu ne peux pas dépêcher l'amour Non, tu dois juste attendre Elle disait que l'amour ne vient pas facilement C'est un jeu où on donne et on reçoit
    I need love, love To ease my mind I need to find, find someone to call mine But mama said You can't hurry love No, you just have to wait She said love don't come easy It's a game of give and take You can't hurry love No, you just have to wait You got to trust, give it time No matter how long it takes But how many heartaches Must I stand before I find a love To let me live again Right now the only thing That keeps me hangin' on When I feel my strength, yeah It's almost gone I remember mama said: You can't hurry love No, you just have to wait She said love don't come easy It's a game of give and take How long must I wait How much more can I take Before loneliness will cause my heart Heart to break? No I can't bear to live my life alone I grow impatient for a love to call my own But when I feel that I, I can't go on These precious words keeps me hangin' on I remember mama said: You can't hurry love No, you just have to wait She said love don't come easy It's a game of give and take You can't hurry love No, you just have to wait She said trust, give it time No matter how long it takes No, love, love don't come easy But I keep on waiting Anticipating for that soft voice To talk to me at night For some tender arms To hold me tight I keep waiting I keep on waiting But it ain't easy It ain't easy But mama said: You can't hurry love No, you just have to wait She said to trust, give it time No matter how long it takes You can't hurry love No, you just have to wait She said love don't come easy It's a game of give and take…
     Album : The Supremes A' Go-Go

    Toutes les chansons sont de Holland-Dozier-Holland, sauf mention contraire.

    Face 1

    1. Love Is Like an Itching in My Heart – 2:56
    2. This Old Heart of Mine (Is Weak for You) (Holland-Dozier-Holland, Sylvia Moy) – 2:37
    3. You Can't Hurry Love – 2:48
    4. Shake Me, Wake Me (When It's Over) – 2:48
    5. Baby I Need Your Loving – 3:01
    6. These Boots Are Made for Walkin' (Lee Hazlewood) – 2:32

    Face 2

    1. I Can't Help Myself (Sugar Pie Honey Bunch) – 2:38
    2. Get Ready (Smokey Robinson) – 2:44
    3. Put Yourself in My Place (Holland-Dozier-Holland, John Thornton) – 2:20
    4. Money (That's What I Want) (Berry Gordy, Janie Bradford) – 2:28
    5. Come and Get These Memories – 2:20
    6. Hang on Sloopy (Wes Farrell, Bert Russell) – 2:42
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « A Horse With No NameStumblin' in »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :