• You're the one that I want

     

     

     

       1978   You're the one that I want      
    Tubes

     Grease  (Film)  Olivia Newton-John   John Travolta

       

     

     

    «You're the One That I Want»  est une chanson du film Grease sortie en 1978, interprétée par le duo John Travolta et Olivia Newton-John. Elle a été écrite et composée par John Farrar, guitariste des Shadows.  Elle a été numéro 1 du Billboard Hot 100 et des charts britanniques, où elle est restée en tête neuf semaines. En France, également en tête des charts, elle s'est vendu, selon le site InfoDisc, à 1,8 million d'exemplaires

       
    «Tu es celui que je veux» [John] J'ai des frissons Ils se multiplient Et je perds le contrôle Car le pouvoir Dont tu disposes C'est électrifiant ! [Olivia] Il faut que tu t'améliores, Parce j'ai besoin d'un homme Et mon coeur est tourné vers toi. Il faut que tu t'améliores, Tu ferais bien de comprendre Pour mon coeur je dois être honnête [John] Il ne me reste plus rien Il ne me reste plus rien à faire [Refrain] Tu es celui que je veux, (tu es celui que je veux) Ooh ooh ooh, chéri Tu es celui que je veux, (tu es celui que je veux) Ooh ooh ooh, chéri Tu es celui que je veux, (tu es celui que je veux) Ooh ooh ooh, chéri Le seul dont j'ai besoin (le seul dont j'ai besoin) Oh oui en effet (oui en effet) [Olivia] Si tu es rempli d'affection Tu es trop timide pour le communiquer Réfléchis dans direction. Ressens à ta façon [John] Il faut que je m'améliore Parce que tu as besoin d'un homme [Olivia] J'ai besoin d'un homme Qui peut me satisfaire [John] Il faut que je m'améliore Si je dois prouver [Olivia] T'as intérêt à la prouver Que ma confiance est justifiée [John] En es-tu sûre ? [Olivia] et [John] Oui j'en suis sûre au fond de moi [Refrain]
    I got chills, they're multiplying And I'm losing control 'Cause the power, you're supplying It's electrifying You better shape up, 'cause I need a man And my heart is set on you You better shape up, you better understand To my heart I must be true Nothing left, nothing left for me to do You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho, the one that I need Oh yes indeed If you're filled with affection You're too shy to convey Meditate in my direction Feel your way I better shape up, 'cause you need a man I need a man who can keep me satisfied I better shape up, if I'm gonna prove You better prove that my faith is justified Are you sure? Yes I'm sure down deep inside You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho, the one that I need Oh yes indeed You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho, the one that I need Oh yes indeed You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho, the one that I need Oh yes indeed You're the one that I want (You are the one I want) Ho, ho, ho honey You're the one that I want

    Grease : The Original Soundtrack from the Motion Picture est la bande originale du film Grease sorti en 1978.

    L'album met principalement en vedette les deux stars du film John Travolta et Olivia Newton-John, qui apparaissent sur 7 des 24 titres. Les autres chansons sont interprétées par les autres acteurs du film et par Sha Na Na, un groupe qui apparaît plusieurs fois dans le film. La chanson-titre Grease est chantée par Frankie Valli, qui n'est pas présent dans le long métrage.

     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Mary Poppins - BBC Proms 2014Hello »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :