• Breakfast in America

     

     

       1979   Breakfast in America      
    Tubes Supertramp
       

     

     Roger Hodgson

    Breakfast in America est une chanson de Supertramp écrite par Roger Hodgson, mais créditée Davies/Hodgson. Elle apparaît sur l'album du même nom Breakfast in America, en 1979, et sort en single la même année. Après le départ de Roger Hodgson, le titre fut interprété sur scène par Mark Hart. Depuis la reformation du groupe en 2010, c'est désormais Jesse Siebenberg qui en assure le chant.

       
    Paroles et traduction de «Breakfast In America» Breakfast In America (Petit Déjeuner En Amérique) Take a look at my girlfriend Jette un coup d'oeil à mon amie She's the only one I got C'est la seule que j'ai Not much of a girlfriend Elle casse rien comme petite amie Never seem to get a lot Mais je n'arrive que rarement à en trouver Take a jumbo across the water Je monte à bord d'un jumbo jet pour traverser l'océan Like to see America J'aime aller voir l'Amérique See the girls in California Voir les filles en Californie I'm hoping it's going to come true J'espère que cela va se réaliser But there's not a lot I can do Mais je ne peux pas y faire grand chose Could we have kippers for breakfast Pouvons-nous avoir du hareng fumé pour le petit déjeuner Mummy dear, Mummy dear Chère maman, chère maman They got to have 'em in Texas Ils en ont sûrement au Texas Cos everyone's a millionaire Car ils sont tous millionnaires I'm a winner, I'm a sinner Je suis un gagnant, je suis un pécheur Do you want my autograph Veux-tu un autographe I'm a loser, what a joker Je suis un perdant, quel plaisantin I'm playing my jokes upon you Je te joue des tours While there's nothing better to do Pendant qu'il n'y a rien d'autre de mieux à faire Don't you look at my girlfriend Ne regarde surtout pas mon amie She's the only one I got C'est la seule que j'ai Not much of a girlfriend Elle casse rien comme petite amie Never seem to get a lot Mais je n'arrive que rarement à en trouver Take a jumbo cross the water Je monte à bord d'un jumbo jet pour traverser l'océan Like to see America J'aime aller voir l'Amérique See the girls in California Voir les filles en Californie I'm hoping it's going to come true J'espère que cela va se réaliser But there's not a lot I can do Mais je ne peux pas y faire grand chose
    Take a look at my girlfriend She's the only one I got Not much of a girlfriend Never seem to get a lot Take a jumbo across the water Like to see America See the girls in California I'm hoping it's going to come true But there's not a lot I can do Could we have kippers for breakfast Mummy dear, Mummy dear They got to have 'em in Texas Cos everyone's a millionaire I'm a winner, I'm a sinner Do you want my autograph I'm a loser, what a joker I'm playing my jokes upon you While there's nothing better to do Don't you look at my girlfriend She's the only one I got Not much of a girlfriend Never seem to get a lot Take a jumbo cross the water Like to see America See the girls in California I'm hoping it's going to come true But there's not a lot I can do
     Breakfast in America
    1. Gone Hollywood – 5:19
    2. The Logical Song – 4:10
    3. Goodbye Stranger – 5:50
    4. Breakfast in America – 2:39
    5. Oh Darling – 3:58
    6. Take the Long Way Home – 5:08
    7. Lord Is It Mine – 4:09
    8. Just Another Nervous Wreck – 4:25
    9. Casual Conversations – 2:58
    10. Child of Vision – 7:28
     
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « The Logical Song J'ai embrassé un flic »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :