• I say a little prayer

     

     

      1968    I say a little prayer      
    The Blues Brothers  Aretha Franklin
       
     

    «I Say a Little Prayer» a également été classée à la Pop et R & B Top Ten à l'automne de 1968, par l'intermédiaire d'un enregistrement de Aretha Franklin extrait de son album Aretha Now . Aretha Franklin et le groupe des chanteurs  chantaient la chanson pour le plaisir tout en répétant les chansons destinées à l'album . 

       
    Dès que je me réveille avant que je pose mon maquillage Je dis une petite prière pour toi Pendant que je me peigne les cheveux, et me demandant quelle robe porter maintenant Je dis une petite prière pour toi Pour toujours et toujours, tu seras dans mon cœur et je t'aimerai Pour toujours et toujours, on ne se séparera jamais Oh, comme je t'aime Ensemble, ensemble, voilà comment ça doit être, vivre sans toi Ne serait que me briser le cœur, Je cours pour rattraper l'autobus, chéri pendant que je cours je pense à nous, chéri Je dis une petite prière pour toi Au travail, je prends le temps et durant toute ma pause café Je dis une petite prière pour toi. Pour toujours et toujours, tu seras dans mon cœur et je t'aimerai Pour toujours et toujours, on ne se séparera jamais Oh, comme je t'aime Ensemble, ensemble, voilà comment sa doit être vivre sans toi Ne serait que me briser le cœur Mon chéri, crois-moi pour moi, il n'y a personne que toi S'il-te-plaît, aime-moi aussi Je suis amoureuse de toi Réponds à ma prière, Dis que tu m'aimes aussi
    The moment I wake up Before I put on my makeup I say a little prayer for you While combing my hair, now, And wondering what dress to wear, now, I say a little prayer for you (Forever) Forever, and ever, (you'll stay in my heart and I will love you) (Forever) Forever, and ever, (we never will part Oh, how I love you) (Together) Together, together, (that's how it must be To live without you) Would only mean heartbreak for me, ooh I run for the bus, dear, While riding I think of us, dear, I say a little prayer for you At work I just take time And all through my coffee break-time, I say a little prayer for you (Forever) Forever, and ever, (you'll stay in my heart and I will love you) (Forever) Forever, and ever, (we never will part Oh, how I love you) (Together) Together, together, (that's how it must be To live without you) Would only mean heartbreak for me, nobody but me My darling, believe me For me there is no one but you Please love me too Answer my prayer Answer my prayer now babe, oh-oh (Forever) Forever, and ever, ever.. (you'll stay in my heart and I will love you) (Forever) Forever, and ever, (we never will part Oh, how I love you) (Together) Together, together, (that's how it must be To live without you) Would only mean heartbreak for me, nobody but me My darling, believe me For me there is no one but you Please love me too Answer my prayer Answer my prayer now babe Say you love me too Answer it right now babe Answer my prayer
     Album: Aretha Now
    1. "Think" (Franklin, Teddy White) - 2:19
    2. "I Say a Little Prayer" (Burt Bacharach, Hal David) - 3:36
    3. "See Saw" (Steve Cropper, Don Covay) - 2:46
    4. "Night Time Is the Right Time" (Big Bill Broonzy) - 4:50
    5. "You Send Me" (Sam Cooke) - 2:29
    6. "You're a Sweet Sweet Man" (Ronnie Shannon) - 2:19
    7. "I Take What I Want" (Isaac Hayes, Mabon "Teenie" Hodges, David Porter) - 2:33
    8. "Hello Sunshine" (Jimmy Cliff, King Curtis, Ronald Dean Miller) - 3:03
    9. "A Change" (Dorian Burton, Clyde Otis) - 2:27
    10. "I Can't See Myself Leaving You" (Ronnie Shannon) - 3:01
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Lean On MeRhythm Of My Heart »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :