• Les Vieilles Canailles

     

     

      2014   Les Vieilles Canailles   Chansons   
     Eddy Mitchell Eddy Mitchell
       Eddy Mitchell
    Johnny Hallyday 

    Les Vieilles Canailles est le nom choisi par les chanteurs Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, pour se produire en trio sur la scène de Bercy, où ils jouent six représentations du 5 au 10 novembre 2014.

    Eddy Paris Mitchell est le vingt-cinquième album studio d'Eddy Mitchell sorti en 1986 sur le label Polydor. Vidéo supprimée par Youtube

      Jacques Dutronc 
    J'serai content quand tu seras mort, Vieille Canaille J'serai content quand tu seras mort, Vieille Canaille Tu ne perds rien pour attendre Je saurai bien te descendre J'serai content d'avoir ta peau, Vieux Chameau Je t'ai reçu à bras ouverts, Vieille Canaille T'avais toujours ton couvert, Vieille Canaille T'as brûlé tous mes tapis Tu t'es couché dans mon lit Et t'as bu tout mon porto, Vieux Chameau Puis je t'ai présenté ma femme, Vieille Canaille Puis je t'ai présenté ma femme, Vieille Canaille Tu y a fait du baratin Tu l'embrassais dans les coins Dès que j'avais tourné l'dos, Vieux Chameau Puis t'es parti avec elle, Vieille Canaille Puis t'es parti avec elle, Vieille Canaille En emportant la vaisselle Le dessous d'lit en dentelle L'argenterie et les rideaux, Vieux Chameau Mais j'ai sorti mon fusil, Vieille Canaille Mais j'ai sorti mon fusil, Vieille Canaille Et quand j'te tiendrai au bout Je rigolerai un bon coup Et je t'aurai vite refroidi, Vieux Bandit On te mettra dans une tombe, Vieille Canaille Et moi j'irai faire la bombe, Vieille Canaille À coups de p'tits verres d'eau-de-vie La plus belle cuite de ma vie Sera pour tes funérailles, Vieille Canaille

    Album Eddy Paris Mitchell 1986

    1. Manque de toi Claude Moine - Pierre Papadiamandis 4:15
    2. Quelque chose qui ressemble à ça C. Moine - Daniel Golemanas 4:35
    3. Ku Klux Klan C. Moine - P. Papadiamandis 3:40
    4. Oldie But Goodie C. Moine - Michel Gaucher 4:18
    5. On se quitte C. Moine - P. Papadiamandis 4:25
    6. Comment t'es devenu riche ? (If You So Smart, How Come You Ain't Rich) F. Norman - W. Bishop - B. Freidman - adapt. C. Moine 3:15
    7. Stressé C. Moine - P. Papadiamandis 3:57
    8. Votez pour moi C. Moine - P. Papadiamandis 3:57
    9. Le temps qui passe (As Time Goes By) H. Hupfeld - adapt. Boris Bergman 3:48
    10. Vieille canaille (You Rascal You) (duo avec Serge Gainsbourg, avec la participation de Corynne Charby) S. Theard - adapt. Jacques Plante 3:00

     

    Vidéo publiée sur le blog le 29 novembre 2016 et remplacée le 7 décembre 2017 par la vidéo du concert à bordeaux du 1er juillet 2017

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
           accueil  
    « M'man.Un portrait de Norman Rockwell »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :