• I Dont Want To Talk About

     

     

      2004    I Dont Want To Talk About      
    Rod Stewart
     
    Rod Stewart
      Rod Stewart
    Rod Stewart & Amy Belle 

    «Dont Want To Talk About» est une chanson écrite par Danny Whitten. Elle a d'abord été enregistrée par le «Crazy Horse» et émise à la fin de la piste sur un côté de leur album éponyme  de1971. Ce fut la chanson à Whitten, mais la célébrité  fût plus gagnés via ses nombreuses versions. Surtout au Québec par «Rod Stewart».

       
    I can tell by your eyes that you've prob'bly been cryin' forever, Je peux dire par vos yeux que vous avez été prob'bly pleure toujours, and the stars in the sky don't mean nothin' to you, they're a mirror. et les étoiles dans le ciel ne veut rien dire "pour vous, ils sont un miroir. I don't want to talk about it, how you broke my heart. Je ne veux pas en parler, comment tu as brisé mon coeur. If I stay here just a little bit longer, Si je reste ici un peu plus longtemps, If I stay here, won't you listen to my heart, whoa, heart? Si je reste ici, ne vous écouter mon coeur, whoa, coeur? If I stand all alone, will the shadow hide the color of my heart; Si je suis tout seul, se cache l'ombre de la couleur de mon cœur; blue for the tears, black for the night's fears. bleu pour les larmes, noir pour les peurs de la nuit. The star in the sky don't mean nothin' to you, they're a mirror. L'étoile dans le ciel ne veut rien dire "pour vous, ils sont un miroir. I don't want to talk about it, how you broke my heart. Je ne veux pas en parler, comment tu as brisé mon coeur. If I stay here just a little bit longer, Si je reste ici un peu plus longtemps, if I stay here, won't you listen to my heart, whoa, heart? si je reste ici, ne vous écouter mon coeur, whoa, coeur? I don't want to talk about it, how you broke this ol' heart. Je ne veux pas en parler, comment tu as brisé ce bon vieux cœur. If I stay here just a little bit longer, Si je reste ici un peu plus longtemps, if I stay here, won't you listen to my heart, whoa, heart? si je reste ici, ne vous écouter mon coeur, whoa, coeur? My heart, whoa, heart. Mon coeur, whoa, coeur.
     Amy Belle est née et a grandi à Glasgow, en Écosse, elle est la plus jeune  des trois (elle a deux frères plus âgés). Après un passage dans la bande Alice, elle a commencé une carrière solo, dont le point culminant est sans aucun doute la performance télévisée avec Rod Stewart à l'Albert Hall en 2004.
    Malgré la renommée que cela lui a accordée, la percée dans le courant dominant est encore à venir et elle continue à  jouer des concerts dans des lieux à l'ouest de l'Ecosse et de l'Irlande du Nord.
    Elle a construit une base de fans fanatiques relativement à la fois par la diffusion en ligne de la vidéo de son duo avec Rod Stewart En outre, elle est sur Facebook.
    Amy Belle et Audrey Nugent ont formé un nouveau groupe appelé Dolls. Ils apparaitont à New York en jouant quelques endroits acoustiques dans Manhattan 
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Le Lac MajeurStorybook Love »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :