• Tous les garçons et les filles

     

     

       1962    Tous les garçons et les filles      
    Tubes

    Françoise Hardy

       

     

     

    «Tous les garçons et les filles», est le premier album, édité en France et à l'étranger, de la chanteuse Françoise Hardy. Sans titre à l'origine, cet album est identifié ici par celui de son principal succès. L’édition originale est parue en France, fin novembre 1962.

       
    Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est qu'être heureux Et les yeux dans les yeux et la main dans la main Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils Sans joies et pleins d'ennui personne ne murmure "je t'aime" A mon oreille Tous les garçons et les filles de mon âge Font ensemble des projets d'avenir Tous les garçons et les filles de mon âge Savent très bien ce qu'aimer veut dire Et les yeux dans les yeux et la main dans la main Ils s'en vont amoureux sans peur du lendemain Oui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peine Oui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareils Sans joies et pleins d'ennui oh! quand donc pour moi brillera le soleil? Comme les garçons et les filles de mon âge connaîtrai-je Bientôt ce qu'est l'amour Comme les garçons et les filles de mon âge je me Demande quand viendra le jour Où les yeux dans ses yeux et la main dans sa main J'aurai le cœur heureux sans peur du lendemain Le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peine Le jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime

    Album sur le Blog : Metroland

    1. "Metroland Theme (Instrumental)" 2:27
    2. "Annick" 3:01
    3. "Tous les garçons et les filles" (Françoise Hardy) Françoise Hardy, Roger Samyn 3:06
    4. "Brats" 2:39
    5. "Blues Clair" (Django Reinhardt) Django Reinhardt 3:01
    6. "Down Day" 1:51
    7. "A Walk in Paris" 1:36
    8. "She's Gone" 1:28
    9. "Minor Swing" (Quintette du Hot Club de France) Django Reinhardt, Stéphane Grappelli 3:13
    10. "Peaches" (The Stranglers) The Strangers 4:05
    11. "Sultans of Swing" (Dire Straits) 5:45
    12. "So You Win Again" (Hot Chocolate) Russ Ballard 4:22
    13. "Alison" (Elvis Costello) Elvis Costello 3:22
    14. "Metroland" 4:41

     

    Album: Tous les garçons et les filles

    Liste des chansons

    Les 12 chansons qui composent le disque ont été enregistrées en monophonie. Françoise Hardy est accompagnée par Roger Samyn et son orchestre.

    Face A
    NoTitreParolesMusiqueDurée
    1. Tous les garçons et les filles Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 3:08
    2. Ça a raté Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 2:02
    3. La Fille avec toi Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 2:40
    4. Oh oh chéri (Uh Oh18) Jil et Jan19 Bobby Lee Trammell 2:22
    5. Le Temps de l’amour20 Lucien Morisse et André Salvet Jacques Dutronc11 2:27
    6. Il est tout pour moi Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 1:58
    Face B
    NoTitreParolesMusiqueDurée
    1. On se plaît Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 2:09
    2. Ton meilleur ami Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 2:10
    3. J’ai jeté mon cœur Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 2:33
    4. Il est parti un jour Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 1:49
    5. J’suis d’accord Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 2:05
    6. C’est à l’amour auquel je pense Françoise Hardy Françoise Hardy - Roger Samyn 3:10
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Les Grandes GueulesFear and Hatred »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :