• Chacun sa route

     

     

       1994   Chacun sa route      
    Tubes

    Tonton David

       

     

     

    David Grammont alias Tonton David est un chanteur français de reggae, né le 12 octobre 1967 à La Réunion. Il est très connu pour son tube Chacun sa route.

       
    Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin... Levé à 7h. du mat' t'es déjà en r'tard ton patron va encore te brasser Tu t'habilles direct tu prendras ta douche ce soir tu finis d'lacer tes chaussures dans les escaliers J'ai besoin d'air besoin de liberté Ce n'sont pas des mensonges c'est la réalité Je n'suis pas un roi mais je n'suis pas un pion Je dois être le fou comme je n'suis pas cavalier Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin... Et... J'ai fait un rêve, le peuple était au pouvoir il n'y avait plus du tout de politicien C'était le souk. Ni d'banques ni de magasins tout l'monde avait un toit et plus personne n'avait faim Et je ne délire pas, mais je suis très sérieux Et je ne délire pas, mais je suis très sérieux Allez leur dire qu'on vient pas faire du cirque Chacun sa route Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin... Et ça donne: Chacun sa route Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin... Et ça donne: Passe le message à ton voisin Et ça donne... Je me souviens des amis avec qui j'ai grandit ce sentiment d'être exclus nous rendait solidaires Chacun pris son train quand les années passèrent à chacun son 'move' à chacun sa galère Les chemins où tu ris sont-les-mêmes que ceux où tu pleures La vie est une aventure il ne faut pas avoir peur Mais, te souviens-tu des amis que tu as eus ? Question: te souviens-tu de ceux que tu as perdus ? Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin... Et ça donne: Passe le message à ton voisin Et ça donne: Chacun sa route Chacun son chemin Chacun son rêve Chacun son destin Dites-leur que: Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin... Et ça donne: passe le message à ton voisin Et ça donne: Passe le message à ton voisin
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Voyage Voyage Saga Africa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :