• Diana

     

     

       1957   Diana      
    Tubes

    Paul Anka

       

     

     

    Diana est une chanson de Paul Anka sortie en 1957.

       
    «Diana» Je suis si jeune et tu es si vieille Ma chérie ils m'ont dit ça Je m'en fous complètement de ce qu'il disent Car je prierai pour qu'éternellement Toi et moi soyons aussi libres Que les oiseaux là haut dans les arbres Oh, je-t'en-prie, reste auprès de moi, Diana Les frissons que j'ai quand tu me serres fort Oh, ma chérie, tu es trop Je t'aime mais m'aimes-tu ? Oh Diana ne comprends-tu pas Que je t'aime de ton mon coeur Et que j'espère que nous ne nous quitterons jamais Oh, je-t'en-prie, reste auprès de moi, Diana Oh ma chérie, oh mon amante Dis-moi qu'il n'y a personne d'autre Je t'aime de tout mon coeur Oh oh, Oh oh, Oh oh Toi seule peut prendre mon coeur Toi seule peut le briser Quand tu me tiens dans tes bras aimants Je sens que tu me donnes tous tes charmes Serre-moi fort chérie, ho ho serre-moi fort Etreins-moi bébé de toutes tes forces Oh, je-t'en-prie, reste auprès de moi, Diana Je t'en prie Diana /span>
    I'm so young and you're so old This my darling I've been told I don't care just what they say 'Cause forever I will pray You and I will be as free As the birds up in the trees. Oh please stay by me, Diana Thrills I get when you hold me close Oh my darling you're the most I love you but do you love me? Oh Diana can't you see I love you with all my heart And I hope we will never part Oh please stay with me, Diana. Oh my darlin', Oh my lover, Tell me that there Is no other. I love you With all my heart. Oh-oh oh-oh oh oh oh oh oh oh. Only you can take my heart. Only you can tear it apart. When you hold me in your loving arms I can feel you giving all your charms. Hold me darling, ho ho hold me tight. Squeeze me baby with all your might. Oh please stay by me, Diana. Oh please Diana [fade out] Oh please Diana Oh please Diana...
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Saving All My Love for You Nuit de Folie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :