• In Hell I'll Be In Good Company

     

     

       2012 En enfer, je serai en bonne compagnie.  In Hell I'll Be In Good Company      
    Folklore The Dead South
       

     

     

     The Dead South est un groupe musical créé en 2012. Il chante une musique mêlant bluegrass et folk. Il vient de Regina au Canada.

       
    Dead Love ne pouvait pas aller plus loin, Fier d'elle et dégoûté d'elle, Pousser, un peu meurtrie et battu Oh Seigneur, je ne rentre pas à la maison avec toi. Ma vie est un peu plus froide, Femme morte est ce que je lui ai dit Un couteau en laiton s'enfonce dans mon épaule Oh bébé ne sais pas ce que je vais faire. Je vois ma tête rouge, mon lit en désordre, mes larmes versées, ma reine des abeilles, mon étirement La scène ça sent, raconte, les cloches de l'enfer, les sorts manqués me frappent sur les genoux. Ça n'a pas fait mal, flirter, gicler de sang, chemise en peluche, accroche-moi sur un arbre Après que je compte à rebours, trois rounds, en enfer je serai en bonne compagnie. Dead Love ne pouvait pas aller plus loin, Fier d'elle et dégoûté d'elle, Pousser, un peu meurtri et battu Oh Seigneur, je ne rentre pas à la maison avec toi. Ma vie est un peu plus froide, Femme morte est ce que je lui ai dit Un couteau en laiton s'enfonce dans mon épaule Oh bébé ne sais pas ce que je vais faire. Je vois ma tête rouge, mon lit en désordre, mes larmes versées, ma reine des abeilles, mon étirement La scène ça sent, raconte, les cloches de l'enfer, mademoiselle, me frappe sur les genoux Ca ne m'a pas fait mal, flirter, un jet de sang, une chemise en peluche, accroche-moi sur un arbre. Après que je compte à rebours, trois rounds, en enfer je serai en bonne compagnie ... En enfer, je serai en bonne compagnie.
    Dead Love couldn't go no further, Proud of and disgusted by her, Push shove, a little bruised and battered Oh Lord I ain't coming home with you. My life's a bit more colder, Dead wife is what I told her Brass knife sinks into my shoulder Oh babe don't know what I'm gonna do. I see my red head, messed bed, tear shed, queen bee, my squeeze The stage it smells, tells, hell's bells, miss-spells, knocks me on my knees. It didn't hurt, flirt, blood squirt, stuffed shirt, hang me on a tree After I count down, three rounds, in hell I'll be in good company. Dead Love couldn't go no further, Proud of and disgusted by her, Push shove, a little bruised and battered Oh Lord I ain't coming home with you. My life's a bit more colder, Dead wife is what I told her Brass knife sinks into my shoulder Oh babe don't know what I'm gonna do. I see my red head, messed bed, tear shed, queen bee, my squeeze The stage it smells, tells, hell's bells, miss-pells, knocks me on my knees It didn't hurt, flirt, blood squirt, stuffed shirt, hang me on a tree. After I count down, three rounds, in hell I'll be in good company... In hell I'll be in good company.
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
           Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Отава Ё - Pique la baleine (песня про китобоев)The Lonely Shepherd »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :