• Rhinestone Cowboy

     

     

       1975     Rhinestone Cowboy      
    Tubes Glen Campbel
       

     

     

    Rhinestone Cowboy " est une chanson écrite par Larry Weiss et la plus célèbre enregistrée par le chanteur américain de musique country Glen Campbell . Lors de sa sortie en 1975, il a connu une énorme popularité auprès du public country et pop.

       
    J'ai marché si longtemps dans ces rues en chantant la même vieille chanson que je connais chaque fissure dans ces trottoirs sales de Broadway Où l'agitation est le nom du jeu Et les gars sympas sont emportés comme la neige et la pluie Il y a eu une charge de compromis Sur la route de mon horizon Mais je vais être là où les lumières brillent sur moi Comme un cow-boy en strass tourne à cheval dans un rodéo étoilé Comme un cow-boy en strass Reçoit des cartes et des lettres de gens que je ne connais même pas Et offre de venir par téléphone Eh bien, la pluie ne me dérange pas vraiment Et un sourire peut cacher toute ma douleur Mais tu es à terre quand tu conduis le train qui prend le long chemin Et je rêve des choses que je ferai Avec un ticket de métro et un dollar cachés dans ma chaussure Il y aura une charge de compromis sur la route de mon horizon Mais je vais être là où les lumières brillent sur moi Comme un cow-boy en strass à cheval dans un rodéo étoilé Cow- boy en strass J’obtient des cartes et des lettres de gens que je ne connais même pas Et qui proposent de venir par téléphone Comme un cow-boy en strass à cheval dans un rodéo étoilé Comme une carte de cow-boy en strass J’obtient des lettres de gens que je ne connais même pas Comme un cow-boy en strass à cheval dans un rodéo étoilé
    I've been walkin' these streets so long Singin' the same old song I know every crack in these dirty sidewalks of Broadway Where hustle's the name of the game And nice guys get washed away like the snow and the rain There's been a load of compromisin' On the road to my horizon But I'm gonna be where the lights are shinin' on me Like a rhinestone cowboy Riding out on a horse in a star-spangled rodeo Like a rhinestone cowboy Getting cards and letters from people I don't even know And offers comin' over the phone Well, I really don't mind the rain And a smile can hide all the pain But you're down when you're ridin' the train that's takin' the long way And I dream of the things I'll do With a subway token and a dollar tucked inside my shoe There'll be a load of compromisin' On the road to my horizon But I'm gonna be where the lights are shinin' on me Like a rhinestone cowboy Riding out on a horse in a star-spangled rodeo Rhinestone cowboy Gettin' cards and letters from people I don't even know And offers comin' over the phone Like a rhinestone cowboy Riding out on a horse in a star-spangled rodeo Like a rhinestone cowboy Gettin' card and letters from people I don't even know Like a rhinestone cowboy Riding out on a horse in a star-spangled rodeo
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
           Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Paris 2015Where Have All the Flowers Gone? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :