• What Have I Got To Do

     

     

      1996    What Have I Got To Do      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

     «What Have I Got To Do» est une chanson publié sur le CD Single «Cannibals» édité en 1996 par «Mark Knopfler»

       
    Maintenant, si je devais chanter pour vous Une chanson que vous jamais entendu parler Et vous le donner mon meilleur trésor Souhaitez-vous regarder ce que je vous apporte Tournez sans un mot Laissez-moi à votre porte Gardez-moi en attente à votre plaisir Qu'ai-i Qu'ai-je Qu'ai-je à faire Pour gagner votre amour Peut-être jamais Qu'ai-i Qu'ai-je Qu'ai-je à faire Pour gagner votre amour Pour toujours Eh bien, je vais battre un tatouage de coeur de lion Je vais vous apporter cornemuses et tambours Je vais vous apporter des livres de cuir bruni Je vais mettre à la mer à bord des navires pour vous un millier de pistes Brave Monter un ouragan Rire de tout temps orageux Qu'ai-i Qu'ai-je Qu'ai-je à faire Pour gagner votre amour Peut-être jamais Qu'ai-i Qu'ai-je Qu'ai-je à faire Pour gagner votre amour Pour toujours Vous définissez pas de magasin en pierres précieuses et de l'or Vous méprisez ma carte météo Vous n'êtes pas concernés par les avances des hommes Je te veux plus d'une centaine de fois Lorsque vous soulevez mon coeur Je vais brûler aucune autre flamme Gardez les lances de personne d'autre Qu'ai-i Qu'ai-je Qu'ai-je à faire Pour gagner votre amour Peut-être jamais Qu'ai-i Qu'ai-je Qu'ai-je à faire Pour gagner votre amour Pour toujours Pour gagner votre amour Foreve
    Now if I was to sing for you A song you never heard And give it to you my finest treasure Would you look at what I bring to you Turn without a word Leave me at your gate Keep me waiting at your pleasure What have i What have I got What have I got to do To win your love Maybe never What have i What have I got What have I got to do To win your love Forever Well I'll beat out a lion heart tattoo I'll bring you pipes and drums I'll bring you books of burnished leather I'll set to sea in ships for you Brave a thousand runs Ride a hurricane Laugh at any stormy weather What have i What have I got What have I got to do To win your love Maybe never What have i What have I got What have I got to do To win your love Forever You set no store by gems and gold You scorn my weather chart You are not concerned with men's advances I want you more a hundred-fold When you lift my heart I'll burn no other flame Bear no one else's lances What have i What have I got What have I got to do To win your love Maybe never What have i What have I got What have I got to do To win your love Forever To win your love Foreve

    Single Cannibals  Label: Vertigo ‎– 852 971-2
    Format: CD, Single
    Pays: Netherlands
    Date: 1996
    Genre: Rock
    Style:  Country Rock

    Tracklisting

    1 Cannibals 3:38
    2 Tall Order Baby 2:53
    3 What Have I Got To Do 5:20

    Crédits

    • Artwork By [Design] – Wherefore Art?
    • Photography – Mark Leialoha
    • ProducerChuck Ainlay
    • Producer, Written-ByMark Knopfler
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

     

       
      accueil  
    « MetrolandJust Instinct »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :