• Wild World

     

     

       1970   Wild World      
      Cat Stevens
       

     

     

    Wild World est une chanson écrite et composée par Cat Stevens après sa rupture avec Patti D'Arbanville, et extraite de son quatrième album Tea for the Tillerman. Le single a atteint la 11e place du Billboard Hot 100. Différents artistes ont repris cette chanson, parmi lesquels Jimmy Cliff, Me First and the Gimme Gimmes et Mr. Big. La chanson a également été reprise par les acteurs de la série Skins dans l'épisode final de la première saison.

       
    Paroles et traduction de «Wild World» Wild World (Un Monde Sauvage) Now that I've lost everything to you Maintenant que j'ai perdu tout pour toi You say you wanna start something new Tu dis que tu veux commencer quelque chose de nouveau And it's breakin' my heart you're leavin' Et ça me brise le coeur que tu t'en ailles Baby, I'm grievin' Bébé, j'ai de la peine But if you wanna leave, take good care Mais si tu veux partir, prends bien soin Hope you have a lot of nice things to wear J'espère que tu as de jolis vêtements a porter But then a lot of nice things turn bad out there Mais ensuite beaucoup de choses agréables deviennent mauvaises là-bas [Chorus] [Refrain] Oh, baby, baby, it's a wild world Oh, bébé, bébé, c'est un monde sauvage It's hard to get by just upon a smile C'est dure de s'en sortir avec juste un sourire Oh, baby, baby, it's a wild world Oh, bébé, bébé, c'est un monde sauvage I'll always remember you like a child, girl Je me souviendrais toujours de toi comme d'une enfant, fillette You know I've seen a lot of what the world can do Tu sais que j'ai vu beaucoup de ce que le monde fait And it's breakin' my heart in two Et il a brisé mon coeur en deux Because I never wanna see you a sad, girl Parce que je ne voudrais jamais te voir triste, fillette Don't be a bad girl Ne soit pas une méchante fille But if you wanna leave, take good care Mais si tu veux partir, prends bien soin Hope you make a lot of nice friends out there J'espère que tu te feras beaucoup d'amis sympaslà-bas But just remember there's a lot of bad and beware Mais souviens toi juste qu'il y a beaucoup de méchants et prends garde [Chorus] [Refrain] Baby, I love you Bébé, je t'aime But if you wanna leave, take good care Mais si tu veux partir, prends bien soin Hope you make a lot of nice friends out there J'espère que tu te feras beaucoup d'amis sympas là-bas But just remember there's a lot of bad and beware Mais souviens toi juste qu'il y a beaucoup de méchants et prends garde [Chorus] [Refrain]
    Now that I've lost everything to you You say you wanna start something new And it's breakin' my heart you're leavin' Baby, I'm grievin' But if you wanna leave, take good care I hope you have a lot of nice things to wear But then a lot of nice things turn bad out there [Chorus:] Oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile Oh, baby, baby, it's a wild world I'll always remember you like a child, girl You know I've seen a lot of what the world can do And it's breakin' my heart in two Because I never wanna see you a sad girl Don't be a bad girl But if you wanna leave, take good care I hope you make a lot of nice friends out there But just remember there's a lot of bad and beware [Chorus] Baby, I love you But if you wanna leave, take good care I hope you make a lot of nice friends out there But just remember there's a lot of bad and beware
     Album: Tea for the Tillerman

    Toutes les chansons sont de Cat Stevens.

    1. Where Do the Children Play? – 3:52
    2. Hard Headed Woman – 3:47
    3. Wild World – 3:20
    4. Sad Lisa – 3:45
    5. Miles from Nowhere – 3:37
    6. But I Might Die Tonight – 1:53
    7. Longer Boats – 3:12
    8. Into White – 3:24
    9. On the Road to Find Out – 5:08
    10. Father and Son – 3:41
    11. Tea for the Tillerman – 1:01
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « In the summertimeLady d'Arbanville »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :