• A Track by Track

     

     

      2015    A Track by Track      
    Mark  Mark Knopfler
      Mark Knopfler  
     

    Mark Knopfler révèle les histoires et les détails techniques de son  nouvel album, 'Tracker'

       

     Album: Tracker   16 mars 2015

    All songs were written by Mark Knopfler except where indicated.

    Disc one, standard
    No.TitleLength
    1. "Laughs and Jokes and Drinks and Smokes"   6:40
    2. "Basil"   5:45
    3. "River Towns"   6:17
    4. "Skydiver"   4:38
    5. "Mighty Man"   5:55
    6. "Broken Bones"   5:30
    7. "Long Cool Girl"   5:06
    8. "Lights of Taormina"   6:09
    9. "Silver Eagle"   5:02
    10. "Beryl"   3:11
    11. "Wherever I Go" (Featuring Ruth Moody) 6:27
    12. "Hot Dog" (Bonus track only at Mediamarkt and Saturn in Germany) 2:53
    Disc two, bonus tracks
    No.TitleLength
    1. ".38 Special" (Deluxe + Box Set) 2:47
    2. "My Heart Has Never Changed" (Deluxe + Box Set) 3:49
    3. "Terminal of Tribute To" (Deluxe + Box Set) 5:52
    4. "Heart of Oak" (Deluxe + Box Set) 1:46
    5. "Oklahoma Ponies" (Box Set; Traditional melody, lyrics and arrangement by Mark Knopfler) 5:19
    6. "Time Will End All Sorrow" (Box Set) 2:59
     
    Music

    Même lorsqu'il sort un nouvel album - Tracker, son huitième album solo, sans compter les partitions du film - Mark Knopfler dit qu'il compose en toute confiance ce qui va venir.

    «Je ne suis pas aussi distrait que je ne l'étais autrefois», dit le cofondateur et chef du groupe Dire Straits . "Si vous pensez que la route à venir est un peu plus courte que celle derrière vous, vous pensez à essayer d'écrire une bonne chanson et d'espérer en faire un disque décent. Ces chansons continuent à apparaître. Un regard sur elles et on se demande si elles ne vont jamais voir la lumière du jour, et je vais juste essayer de mon mieux pour faire certaines d'entre elles.

    Mark Knopfler espère avoir de la chance avec son nouvel album.

    Lorsqu'on lui demande quel est l'ampleur de son arriéré, Knopfler compte une liste d'environ 55, mais il dit: «Ce ne sont pas des chansons, je vous le promets. Je ne peux pas penser qu'il y aura plus de deux ou trois chansons décentes dans tout cela. C'est vraiment difficile à savoir, mais je dirais que la plupart d'entre eux ne vont pas le faire à travers la terre d'aucun homme. , Garçon, c'est amusant d'essayer. "

    Knopfler parle de  Tracker - qui sort le 17 mars dans une édition standard, de luxe et de box set - et une édition de luxe avec six titres bonus sur un deuxième disque - Ce qui reflète son talent pour écrire sur la route et transformer ses expériences en musique . «Au cours des années, j'ai appris à écrire sur le pouce», explique Knopfler, qui porte son matériel et a été connu pour trainer dans ses hôtels à la recherche d'une chaise appropriée dans laquelle il peut s'asseoir et jouer de la guitare s'il n'y en a pas déjà dans sa chambre . "Il y a quelques chansons là-bas - comme 'Lights of Taomina', où j'étais assis sur cette belle terrasse, regardant Taomina - où je sais que, en fait, j'ai commencé à les écrire parce que j'étais en tournée , Explique M. Knopfler. "Mais ils viennent pour toutes sortes de raisons - en raison de l'endroit où vous êtes physiquement, géographiquement à l'époque ou d'une remarque que quelqu'un a fait ou que quelque chose que vous lisez.

    Regardez Knopfler parler des histoires derrière la musique sur Tracker sur la vidéo ci-dessus.

     Tracker prend également un virage nostalgique sur l'ouverture «rires et plaisanteries et des boissons et des fumées», qui documente Knopfler la pré-carrière de Dire Straits , tandis que des chansons comme «Beryl» ​​et «Basil» sont sur l'écrivain britannique Dame Beryl Bainbridge et poète Basil Bunting , respectivement. L'ensemble a été conçu par la longue colaboration Knopfler Guy Fletcher et présente les musiciens qui ont fait partie de son groupe ces dernières années, ainsi que la chanteuse vedette Ruth Moody.

    Knopfler se lance dans la promotion de Tracker à partir du 15 mai à Dublin et passera l'été en Europe, y compris un certain nombre d'apparitions au festival, tandis que la partie nord-américaine débutera le 10 septembre à Vancouver et terminera la soirée d'Halloween à Fort Lauderdale,

    Thomas Dolby recrute Mark Knopfler, Regina Spektor et Imgoen Heap pour un nouvel album

    «Ce n'est pas la chose la plus difficile au monde à faire quand on aime ce que l'on fait», dit Knopfler de la prochaine tournée. «Tout le monde sait que je suis là parce que j'aime le faire, pour moi c'est le dernier arc dans le cercle, d'aller jouer en direct, et ce n'est pas aussi dur que tout ça. Moi, donc si vous jouez 'Brothers in Arms' vous devriez le jouer bien, vous ne pouvez pas simplement le réciter.Comme l'a observé un de mes amis musicaux, cette «vieille merde» n'est pas pour les poules mouillées. Mais le moteur pour continuer d'essayer, reste intact. Tout cela est ma force.

     3/13/2015 by Gary Graff
     
    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
           accueil  
    « Comment avons-nous évité le désastre?Comfort and Joy (Album) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :