• All That I Have in the World

     

     

      2002  Tout ce que j'ai dans le monde All That I Have in the World      
     Mark Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

    «All That I Have in the World» est une chanson de «A Shot at Glory» (Le but de la gloire..)   qui est un album de  la bande sonore réalisée par Mark Knopfler, publiée le 28 Avril 2002 par Mercury Records. L'album contient de la musique composée pour le film 2001 «A Shot at Glory», réalisé par Michael Corrente. 

    .

      Film 
    Ne me quitte pas, ne me quitte pas Je suis la mendicité vous Mon précieux, ma seule fille douce Ne me quitte pas, ne me quitte pas Je vais mourir si vous faites Et vous êtes tout ce que j'ai dans le monde Vous êtes tout ce que j'ai dans le monde Je me soucie pas des trésors d'argent et d'or Je me soucie pas des diamants et de perles L'amour ne peut pas être mesurée, ou négociés, ou vendus Et vous êtes tout ce que j'ai dans le monde Vous êtes tout ce que j'ai dans le monde Pas un mot d'un avertissement donneriez-vous à moi Mon précieux, ma seule fille douce Tu me laisses le matin Et j'appellerai pour vous Et vous êtes tout ce que je possède dans le monde Vous êtes tout ce que j'ai dans le monde
    Don't leave me, don't leave me I'm begging of you My precious, my only sweet girl Don't leave me, don't leave me I'll die if you do And you're all that I have in the world You're all that I have in the world I care not for treasures of silver and gold I care not for diamonds and pearls Love may not be measured, or traded, or sold And you're all that I have in the world You're all that I have in the world Not a word of a warning would you give to me My precious, my only sweet girl You'd leave me in the morning And I'll be calling for you And you're all that I have have in the world You're all that I have in the world

    Album: A Shot At Glory

    All music was written by Mark Knopfler, except where indicated.

    No.TitleWriter(s)Length
    1. "Sons of Scotland"     2:18
    2. "Hard Cases"     3:27
    3. "He's the Man"     4:42
    4. "Training"     3:29
    5. "The New Laird"     2:21
    6. "Say Too Much"     2:39
    7. "Four in a Row"     4:42
    8. "All That I Have in the World"     3:22
    9. "Sons of Scotland – Quiet Theme"     3:00
    10. "It's Over"     4:10
    11. "Wild Mountain Thyme"   Francis McPeake 3:36
    Music
    Production
    • Mark Knopfler – producer
    • Guy Fletcher – producer
     Tracks :

    1. Sons of Scotland 2:19 (0:00)
    2. Hard Cases 3:28 (2:19)
    3. He’s the Man 4:41 (5:47)
    4. Training 3:26 (10:28)
    5. New Laird 2:23 (13:56)
    6. Say Too Much 2:40 (16:19)
    7. Four In A Row 4:42 (18:59)
    8. All That I Have in the World 3:21 (23:41)
    9. Sons of Scotland – Quiet Theme 3:03 (27:03)
    10. It’s Over 4:10 (30:05)
    11. Wild Mountain Thyme 3:41 (34:16)

    Album sur le Blog : A Shot At Glory

    1. "Sons of Scotland" 2:18
    2. "Hard Cases" 3:27
    3. "He's the Man" 4:42 Pas de vidéeo
    4. "Training" 3:29
    5. "The New Laird" 2:21
    6. "Say Too Much" 2:39
    7. "Four in a Row" 4:42
    8. "All That I Have in the World" 3:22
    9. "Sons of Scotland – Quiet Theme" 3:00
    10. "It's Over" 4:10
    11. "Wild Mountain Thyme" Francis McPeake 3:36
    Total length: 37:46

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « AlisonAll That Matters »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:49
    I'm no longer sure the place you're getting your information, but
    great topic. I needs to spend some time studying much more or understanding more.
    Thanks for magnificent info I was searching for this info for my mission.
    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:56

    Thank you for your appreciation

    Bedankt voor je waardering

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :