• Self Control

     

     

       1984   Self Control      
    Tubes

     Laura Branigan

       

     

     

    «Self Control» est une chanson interprétée par Laura Branigan et parue sur l'album du même nom Self Control sorti en 1984. La chanson a été enregistrée la même année avec les mêmes paroles en anglais par le chanteur italien Raffaele Riefoli alias Raf, qui a coécrit le morceau avec Giancarlo Bigazzi et Steve Piccolo. La version de Branigan a atteint la première position en Allemagne le 25 juin 1984 ; la version de Raffaele Riefoli a atteint la première position en Italie le 23 juin 1984. La version de Branigan était la chanson la plus populaire à travers l'Europe pendant une grande partie de l'été et fut la chanson de l'année en Suisse. En France elle a atteint la première place du classement musical selon l'IFOP, le 5 août 1984. Branigan a culminé la 4e place au Billboard Hot 100 le 30 juin 1984.

       
    Oh, la nuit c'est mon monde Lumière de la ville, fille peinturlurée Pendant le jour rien n'a d'importance C'est la nuit qui est flatteuse Dans la nuit, pas de contrôle À travers le mur quelque chose est en train de percer Habillé de blanc alors que tu descends La rue de mon âme Tu me fais perdre mon self, tu me fais perdre mon self-control Tu me fais vivre seulement pour la nuit Avant l'arrivée du matin, la messe est dite Tu me fais perdre mon self, tu me fais perdre mon self-control Une autre nuit, un autre jour se passent Je ne m'arrête jamais pour me demander pourquoi Tu m'aides à oublier de jouer mon rôle Tu me fais perdre mon self, tu me fais perdre mon self-control Je, je vis parmi les créatures de la nuit Je n'ai pas la volonté d'essayer de me battre Contre un nouveau lendemain, alors je soupçonne que je croirai simplement Que demain ne viendra jamais Une nuit sans danger, je vis dans la forêt de mon rêve Je sais que la nuit n'est pas comme elle semblerait Je dois croire en quelque chose, alors je me persuade de croire Que cette nuit ne finira jamais Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh Oh, la nuit c'est mon monde Lumière de la ville, fille peinturlurée Pendant le jour rien n'a d'importance C'est la nuit qui est flatteuse Je, je vis parmi les créatures de la nuit Je n'ai pas la volonté d'essayer de me battre Contre un nouveau lendemain, alors je soupçonne que je croirai simplement Que demain ne viendra jamais Une nuit sans danger, je vis dans la forêt de mon rêve Je sais que la nuit n'est pas comme elle semblerait Je dois croire en quelque chose, alors je me persuade de croire Que cette nuit ne finira jamais Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh Tu me fais perdre mon self, tu me fais perdre mon self-control Tu me fais perdre mon self, tu me fais perdre mon self-control Tu me fais perdre mon self, tu me fais perdre mon self-control
    Oh, the night is my world City light painted girl In the day nothing matters It's the night time that flatters In the night, no control Through the wall something's breaking Wearing white as you're walkin' Down the street of my soul You take my self, you take my self control You got me livin' only for the night Before the morning comes, the story's told You take my self, you take my self control Another night, another day goes by I never stop myself to wonder why You help me to forget to play my role You take my self, you take my self control I, I live among the creatures of the night I haven't got the will to try and fight Against a new tomorrow, so I guess I'll just believe it That tomorrow never comes A safe night, I'm living in the forest of my dream I know the night is not as it would seem I must believe in something, so I'll make myself believe it That this night will never go Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh Oh, the night is my world City light painted girl In the day nothing matters It's the night time that flatters I, I live among the creatures of the night I haven't got the will to try and fight Against a new tomorrow, so I guess I'll just believe it That tomorrow never knows A safe night, I'm living in the forest of a dream I know the night is not as it would seem I must believe in something, so I'll make myself believe it That this night will never go Oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh, oh-oh-oh You take my self, you take my self control You take my self, you take my self control You take my self, you take my self control…
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Un été de porcelaineGhostbusters »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :