• Coyotte

     

     

      2002   Coyotte      
     Mark Mark Knopfler
    Mark Knopfler   
     

    «Coyotte» est une chanson de «The Ragpicker's Dream» qui  est le troisième album solo de Mark Knopfler, enregistré en 2002. L'album a été mixé par Chuck Ainlay. La photo de couverture est de Elliott Erwitt.

       
    «Regardes-moi Coyote Ne laissez pas un peu de poussière de la route qui vous rebute Vous ne pouvez pas juger un livre Eh bien, vous savez ce truc Il y a une larme dans mon rembourrage Et un trou dans ma chaussure Même si vous le souhaitiez vous ne pourriez Faire la moitié de la vitesse que je fais Vitesse que je fais, la vitesse que je fais, de la vitesse que je fais Vous ne pouvez pas me rattraper Coyote Bien qu'il puisse y avoir du sang sur les pistes Il peut y avoir quelques ponts brûlants Derrière notre dos Mais je fait ma lessive sur la banquette arrière Et un itinéraire en trop Même si vous le souhaitiez vous ne pourriez Faire la moitié de la vitesse que je fais Vitesse que je fais, la vitesse que je fais, de la vitesse que je fais Vitesse je fais, la vitesse que je fais, de la vitesse que je fais Maintenant, je suis une tache sur votre horizon Obtenir une plus petite vitesse Une embuscade ne serait pas surprenante Je l'espère, il vaut mieux que vous soyez dernier Encore une fois le roadrunner Laisse le coyote dans la saleté Vous avez un autre plan d'action Mais nous savons tous qu'il ne va jamais au bout Il faut avoir des rêves dur de chien Cela ne se réalisera jamais Même si vous le souhaitiez vous ne pourriez Faire la moitié de la vitesse que je fais Vitesse que je fais, la vitesse que je fais, de la vitesse que je fais Vitesse je fais, la vitesse que je fais, de la vitesse que je fais
    "Look at me Coyote Don't let a little road dust put you off You can't judge a book Well you know that stuff There's a tear in my upholstery And a hole in my shoe But don't you just wish that you could Make half of the speed I do Speed I do, speed I do, speed I do You can't catch me Coyote Though there may be blood on the tracks There may be some bridges burning Behind our backs But I got my laundry on the backseat And an itinerary too And don't you just wish that you could Make half of the speed I do Speed I do, speed I do, speed I do Speed I do, speed I do, speed I do Now I'm a speck on your horizon Getting smaller fast An ambush wouldn't be surprising I hope it's better than your last Once again the roadrunner Leaves the coyote in the dirt You've got another plan of action But we all know it ain't never gonna work It must be hard having dog dreams That never come true And don't you just wish that you could Make half of the speed I do Speed I do, speed I do, speed I do Speed I do, speed I do, speed I do

    Album: The «Ragpicker's Dream»  30 September 2002

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "Why Aye Man"   6:14
    2. "Devil Baby"   4:05
    3. "Hill Farmer's Blues"   3:45
    4. "A Place Where We Used to Live"   4:34
    5. "Quality Shoe"   3:56
    6. "Fare Thee Well Northumberland"   6:29
    7. "Marbletown"   3:33
    8. "You Don't Know You're Born"   5:20
    9. "Coyote"   5:56
    10. "The Ragpicker's Dream"   4:20
    11. "Daddy's Gone to Knoxville"   2:48
    12. "Old Pigweed"   4:34
    Total length: 55:34
    Bonus disc
    No.TitleLength
    1. "Why Aye Man" (live at Shepherds Bush Empire, London, 23 July 2002) 6:48
    2. "Quality Shoe" (live at Shepherds Bush Empire, London, 23 July 2002) 4:01
    3. "Sailing to Philadelphia" (live at Massey Hall, Toronto, 3 May 2001) 7:18
    4. "Brothers in Arms" (live at Massey Hall, Toronto, 3 May 2001) 9:03
    5. "Why Aye Man" (enhanced video) 6:48
     

     

    Music

    Album sur le Blog : The Ragpicker's Dream
    1. "Why Aye Man" 6:14
    2. "Devil Baby" 4:05
    3. "Hill Farmer's Blues" 3:45
    4. "A Place Where We Used to Live" 4:34
    5. "Quality Shoe" 3:56
    6. "Fare Thee Well Northumberland" 6:29
    7. "Marbletown" 3:33
    8. "You Don't Know You're Born" 5:20
    9. "Coyote" 5:56
    10. "The Ragpicker's Dream" 4:20
    11. "Daddy's Gone to Knoxville" 2:48
    12. "Old Pigweed" 4:34
    Bonus disc
    1. "Why Aye Man" (live at Shepherds Bush Empire, London, 23 July 2002) 6:48
    2. "Quality Shoe" (live at Shepherds Bush Empire, London, 23 July 2002) 4:01
    3. "Sailing to Philadelphia" (live at Massey Hall, Toronto, 3 May 2001) 7:18
    4. "Brothers in Arms" (live at Massey Hall, Toronto, 3 May 2001) 9:03
    5. "Why Aye Man" (enhanced video)

    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Corned Beef CityDaddy's Gone to Knoxville »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :