• The Communards - Never can say goodbye

     

     

       1982   Never can say goodbye      
    Tubes

    The Communards

       

     

     

    «Never Can Say Goodbye» est une chanson américaine des Jackson Five écrite et composée par Clifton Davis et sortie en 1971. Elle est classée à la fois no 2 au Billboard Hot 100 et no 1 aux Hot R&B/Hip-Hop Songs. Reprise immédiatement par Ray Conniff, Johnny Mathis, Isaac Hayes, Herbie Mann, Andy Williams puis par Peter Nero, Rahsaan Roland Kirk, Reuben Wilson et James Brown en 1972, Never Can Say Goodbye devient un standard. Une version de Gloria Gaynor de 1974 se classe no 9 au Billboard Hot 100 et celle des Communards de 1987 no 2 aux Hot Dance Club Songs.e est n°1 aux États-Unis en avril 1977 (Billboard Hot 100).

       

    Jamais peut rester au revoir, non non non non je Never Can Say Goodbye Même si la douleur et le chagrin semble me suivre partout où je vais Bien que j'essaie et a essayé de cacher mes sentiments, ils semblent toujours montrer Ensuite, vous essayez de dire tu me quittes, et je dois toujours dire non Dites-moi pourquoi est-il si? Que je ne pourrai jamais dire au revoir, non non non non je Never Can Say Goodbye Chaque fois que je pense que j'en ai assez, je commencer à se diriger vers la porte Il ya une vibration très étrange me percer droit à travers le noyau Il dit: «tourner autour de vous tromper, vous savez que vous l'aimer de plus en plus" Dites-moi pourquoi est-il si? Je ne veux pas te laisser partir Je ne peux jamais dire au revoir garçon, ooh ooh bébé Je ne peux jamais dire au revoir, non non non, non non non, oh, oh Je ne peux jamais dire au revoir, un garçon, ooh ooh, ooh Je ne peux jamais dire au revoir, non non non, non non non, ooh Never Can Say Goodbye, non non non non non non non je Never Can Say Goodbye Je garde Thinkin 'que nos problèmes sont bientôt ça va marcher Mais il n'y a que ressens la même malheureux ", il a-ce que c'est l'angoisse, il n'y a aucun doute que C'est le même vieux vertige raccrocher, ne peut pas faire avec vous ou sans Dites-moi pourquoi est-il si? Je ne veux pas te laisser partir Je ne peux jamais dire au revoir garçon, ooh ooh bébé Je ne peux jamais dire au revoir, non non non, non non non, oh, oh Je ne pourrai jamais leur mot à dire, un garçon au revoir, oh, oh Je ne peux jamais dire au revoir, non non non non non non non non non, oh, oh fille Je ne peux jamais dire au revoir garçon, ooh bébé, Je ne peux jamais dire au revoir, non non non non non non non Je ne peux jamais dire au revoir garçon.
    Never can say goodbye No, no, no, no, I Never can say goodbye Ev'ry time I think I've had enough And start headingfor the door There's a very strange vibration Piercing me right to the core It says turn around you fool You know you love him more and more Tell me why etc Tell me why is it so Yhat I don't wanna let you go I never can say goodbye, boy I never can say goodbye, no, no, no, no, no, no I never can say goodbye I keep thinkin' yhat our problems Soon are all gonna work out But there's that same unhappy feelin' There's that anguish, there's that doubt It's that same old dizzy hang up Can't do with you or without Tell me why etc
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Don't Leave Me This WayHappy Together »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :