• Behind With The Rent

     

     

      2007    Behind With The Rent      
    Mark  Mark Knopfler
      Mark Knopfler 
     

    «Behind With The Rent»  est une chanson de l'album «Kill To Get Crimson »  qui est le cinquième album studio en solo par le chanteur-compositeur-interprète et guitariste britannique Mark Knopfler, publié le 17 Septembre 2007 par Mercury Records international, et par Warner Bros Records aux États-Unis.

       
    Cela n'a pas été utilisé pour être moi, mon vieux Ce n'est pas ce que je veux tirant anciens combattants de la nuit dans un restaurant Il y a de la fumée et des flammes derrière moi où le respect de soi-tout est allé et je suis derrière, derrière avec le loyer J'ai brodé comme un kipper, fils de mais je ne serai pas à nouveau Hell Hath No Fury Oh, je suis comme beaucoup d'hommes Maintenant, je traque cette vieille Doris avec l'intention lascive et je suis derrière, derrière avec le loyer Juste un petit canard et plongée et un peu de roue et beaucoup Elle va me rappeler que je suis vivant Elle va me rappeler Je me sens encore Juste un peu de bombardements sur pour un peu de vous-savez-quoi Je sais que cela est tout au sujet quelque chose que je ne me suis jamais Eh bien le passé de cette crumpet il est de vendre par date mais ils ont tous seraient admissibles Ils vont être solitaire et être heureux de se conformer Elle sait que je suis un séducteur à venir sur comme un gent mais je suis derrière, derrière avec le loyer Oui, je suis derrière, derrière avec le loyer
    This didn't used to be me, old boy This isn't what I'd want pulling old night fighters in a restaurant There's smoke and flames behind me where the self-respect all went and I'm behind, behind with the rent I've been stitched up like a kipper, old son but I won't be again Hell hath no fury Oh, I'm like a lot of men Now I'm stalking this old Doris with lascivious intent and I'm behind, behind with the rent Just a little duck and dive and a bit of wheel and deal She'll remind me I'm alive She'll remind me I still feel Just a little shelling out for a bit of you-know-what I know this is all about something that I never got Well this crumpet's past it's sell-by-date but they all would qualify They're going to be lonely and be happy to comply She knows that I'm a chancer coming on like a gent but I'm behind, behind with the rent Yes, I'm behind, behind with the rent
     Album: Kill To Get Crimson  17 septembre 2007

    All songs were written by Mark Knopfler.

    No.TitleLength
    1. "True Love Will Never Fade"   4:21
    2. "The Scaffolder's Wife"   3:52
    3. "The Fizzy and the Still"   4:07
    4. "Heart Full of Holes"   6:36
    5. "We Can Get Wild"   4:17
    6. "Secondary Waltz"   3:43
    7. "Punish the Monkey"   4:36
    8. "Let It All Go"   5:17
    9. "Behind with the Rent"   4:46
    10. "The Fish and the Bird"   3:45
    11. "Madame Geneva's"   3:59
    12. "In the Sky"   7:29
     
    Music

    Album sur le Blog : Kill to Get Crimson

    1. "True Love Will Never Fade"   4:21
    2. "The Scaffolder's Wife"   3:52
    3. "The Fizzy and the Still"   4:07
    4. "Heart Full of Holes"   6:36
    5. "We Can Get Wild"   4:17
    6. "Secondary Waltz"   3:43
    7. "Punish the Monkey"   4:36
    8. "Let It All Go"   5:17
    9. "Behind with the Rent"   4:46
    10. "The Fish and the Bird"   3:45
    11. "Madame Geneva's"   3:59
    12. "In the Sky"   7:29
     


    Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong  Lyrics
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Fantasia on British Sea-Songs - Rule Britannia Belle Starr »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :