• Junkie Doll

     

     

       2000   Junkie Doll  GreatSong     
     Mark Mark Knopfler
       
     

     «Junkie Doll» est une chanson de l'album «Sailing To Philadelphia» de Mark Knopfler, ancien leader du groupe Dire Straits, sorti en 2000.

       
    Turnpike Lane, Turnpike Lane Vous piquez mon bras Mais vous avez raté la veine Maintenant, tout est tout parti Mais les cicatrices restent Ma poupée Junkie, je suis coincé sur vous Ma poupée Junkie Turnham vert, Turnham vert Vous m'avez pris moi en considération Comme je ne l'ai jamais été Maintenant, tout est parti Et maintenant je suis propre Ma poupée Junkie, je suis coincé sur vous Ma poupée Junkie Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Turnpike Lane, Turnpike Lane Tu as pris mon coeur Pan American Maintenant pluie ou soleil C'est tout pareil Ma poupée Junkie, je suis coincé sur vous Ma poupée Junkie Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez Et un peu de ceci vous vous levez Et un peu de ce que serait cela vous redescendez
    Turnpike Lane, Turnpike Lane You spiked my arm But you missed the vein Now it's all gone But the scars remain Junkie doll, I was stuck on you My junkie doll Turnham green, Turnham green You took me high As I've ever been Now it's all gone And now I'm clean Junkie doll, I was stuck on you My junkie doll And a little bit of this'd get you up And a little bit of that'd get you down A little bit of this'd get you up And a little bit of that'd get you down And a little bit of this'd get you up A little bit of that'd get you down A little bit of this'd get you up A little bit of that'd get you down Turnpike Lane, Turnpike Lane You took my heart Pan American Now rain or shine It's all the same Junkie doll, I was stuck on you My junkie doll And a little bit of this'd get you up A little bit of that'd get you down A little bit of this'd get you up A little bit of that'd get you down And a little bit of this'd get you up A little bit of that'd get you down A little bit of this'd get you up A little bit of that'd get you down
     Album: Sailing to Philadelphia
    1. What It Is – 4:57
    2. Sailing to Philadelphia – 5:29
    3. Who's Your Baby Now – 3:05
    4. Baloney Again – 5:09
    5. The Last Laugh – 3:22
    6. Silvertown Blues – 5:32
    7. El Macho – 5:29
    8. Prairie Wedding – 4:26
    9. Wanderlust – 3:52
    10. Speedway at Nazareth – 6:23
    11. Junkie Doll – 4:34
    12. Sands of Nevada – 5:29
    13. One More Matinee – 3:57
    Album sur le Blog : Sailing To Philadelphia 
    What It Is – 4:57
    Sailing to Philadelphia – 5:29
    Who's Your Baby Now – 3:05
    Baloney Again – 5:09
    The Last Laugh – 3:22
    Silvertown Blues – 5:32
    El Macho – 5:29
    Prairie Wedding – 4:26
    Wanderlust – 3:52
    Speedway at Nazareth – 6:23
    Junkie Doll – 4:34
    Sands of Nevada – 5:29
    One More Matinee – 3:57
    Do America – 4:12
     
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox  Parole-Traduction  GreatSong 
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
          accueil  
    « Je Suis DésoléMonsieur Cinéma »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :